Forum toujours actif?

Bonjour tout le monde :grinning:
Je voudrais savoir si le forum est toujours actif. Je vois que les admin @Ludo @Sabrina ne se sont pas connecté depuis novembre 21.
Ca sert a quelque chose de rester sur le forum? Vous jouez encore ?

Je n’ai trouvé aucun topic récent :thinking::thinking::thinking:
Merci et bonne journée :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bonjour, je suis nouveau et j’aimerais bien avoir la réponse, merci d’avoir posé la question

Bonsoir bonne question, et je ne peut vous aidez. Depuis cette date du 21 novembre plus aucun membres qui était actif tout les jours ne poste quoi que se soit…
Je pense que nous sommes limités dans la visibilité de sujets.
Bonne soirée et bonne lecture à vous.
Tout ce qui peut vous aidé à avancer dans le jeu est disponible dans la barre de recherche.

1 « J'aime »

Merci Adrien pour ta réponse et bonne soirée

1 « J'aime »

Merci @Adrien et @Ismaila_Sy pour vos réponses :grinning::grinning:

2 « J'aime »

Bonjour,
Voilà ce que j’ai reçu en msg

1 « J'aime »

Oui tout le monde reçoit ce message de discobot lors de notre inscription sur ce forum.
Vous pouvez utilisé la barre de recherche en haut pour vous aidez dans le fonctionnement du forum.
Rechercher par exemple , les niveaux de confiance.

2 « J'aime »

Bizarre tout ça

1 « J'aime »

C’est un message automatique qu’on reçoit tous

1 « J'aime »

@Zaaziiiii @pablofunk ce forum est fermé et les autres membres que Sabrina et Ludo, ont ouvert un autre forum, Sabrina et Ludo, plus de nouvelles

1 « J'aime »

bonjour quel dommage pour cmstrategies vous avez l’adresse de l’autre forum?
merci chacha18801 pour les news

1 « J'aime »

Ceci explique cela :sweat_smile: oui depuis la vague de bannissement fin octobre, du jour au lendemain le forum a cessé, c’est triste il fonctionnait bien et ça a permis à pas mal de gens de découvrir le jeu d’une autre manière.
Vous dites que les habitué ont ouvert un nouveau forum, il doit être fermé au publique car je ne trouve rien sur Google :sweat_smile:
Bonne soirée à tous et bon jeux

1 « J'aime »

Non, je n’ai plus le lien, je suis désolée, c’est un ancien membre qui avait ouvert un forum, mais je ne m’y habituais pas, donc j’ai quitté. Si je sais retrouver le lien, je viendrai vous l’envoyer par mp

1 « J'aime »

bonjour ok merci vous etes gentille :ok_hand:

1 « J'aime »

Je viens de commencer pet master je suis aussi intéressé par le lien si possible !!