Fonctionnement equipe coin master (quitter leader etc)

,

Bonjour

Je voulais en avoir le coeur net sur le fonctionnement des equipes dans coin master car on n’a que peu d’Informations.

Que se passe t’-il si le leader quitte l’équipe ?
Le nouveau leader est le plus ancien de l’équipe. Il n’est pas choisi aléatoirement comme j’ai pu voir.

Que se passe t’il si je pars avant la fin de l’event ?
Vous ne gagnerez aucun coffre. Si vous réintégrez l’equipe avant la fin de l’event vous n’etes plus eligible. En fait avoir ete membre ne change rien.
Si vous partez vos points ne sont plus comptabilisés non plus. L’équipe a donc moins de points.
Il en est de même si on vous expulse de l’equipe.

Que se passe t-il si je suis exclu de l’equipe avant que j’ai pu récupérer mon coffre ?
Votre coffre est perdu. Cependant avec un ticket a l’assistance ils vous en envoie un mais pas forcément celui que vous avez gagné.

Au bout de combien de temps je peux postuler à nouveau dans une équipe
Si vous expulsez un membre, si vous quitter l’équipe ou si le leader vous refuse il vous faudra attendre 12h00 pour postuler à nouveau.

Est ce que je peux apporter mes points à une autre équipe ?
Dans la mesure ou même lorsque vous intégrez à nouveau la même equipe vous ne participez pas il en est de même pour autre équipe. Vos points perdus. Impossible de les rapporter à une autre équipe.

Est ce que je peux connaitre le numero de village d’un membre de l’équipe ?
Cette information n’est pas remontée dans les propriétés du membre contrairement aux amis. Seule solution ajouter le membre en ami.

Esperons qu’ils travaillent un peu plus sur cette fonctionnalité d’equipe qui est tres basique.

10 « J'aime »

Wouah ! Merci on y voit plus clair maintenant ! :grin:

1 « J'aime »

Bonjour

Si je ne collecte pas le gain du coffre obtenu à l issue de la mission. Pourrais je le. Collecter au prochain évènement ou à la prochaine mission ? Et cela influencera t il mon prochain tier

Merci de vos réponses

3 « J'aime »

@Eve_Lyne Tu as un délais pour le récupérer. Si tu ne le collecte pas passé ce délais c’est perdu.

La bonne nouvelle est que tu peux le collecter au debut du prochain event.

A surveiller je crois qu’il met un compte à rebours

6 « J'aime »

OK
Merci Ludo pour ta prompte réponse

bonjour je ne pense pas que cela affecte votre tiers a partir du moment ou vous récupérez votre coffre une fois que votre tiers est validé

3 « J'aime »

Merci

Je vais tenter… Wait ans see

3 « J'aime »

Coucou @Eve_Lyne , demain, tu valides d’abord tes 4 ou 5 premiers paliers, puis ensuite, tu vas récupérer ton gain des coffres.

Attention :warning: : Par contre , on a 48h pour récupérer les gains, donc à ne pas oublier !

5 « J'aime »

Merci @Nat

Je suis rassurée. Je le collecterai donc après validation des premiers paliers

Bonne fin de we

3 « J'aime »

J allais le dire @Nat

Lors du dernier tournoi en equipe je l ai collecté plus de 24h après et ca a parfaitement fonctionné

Donc la pas de pb.

Et il n a pas été comptabilisé dans mes 4800 tours.
J etais dans le bon tier avec le coffre equipe en réserve

J’espère vous donner qq info utiles

4 « J'aime »

Une info supplémentaire @Ludo
Concernant les équipes,
si un joueur n’a jamais rejoint D’equipe avant l’événement coffres, et qu’il rejoint une équipe après le début de l’événement, il sera en mesure de recevoir les récompenses de l’événement si il atteint le minimum de points requis.

Note de Coin Master

2 « J'aime »

@Nat ha bon … t’es sur ?

Oui @Ludo , info confirmée.
Tu n’as pas demandé les règles des équipes et événement coffres lors de ta réclamation ?

1 « J'aime »

Pour info, quand certains arrivent à terminer le challenge coffre n 10 :joy::joy::joy:
On est dans les hautes sphères là :flushed::flushed:

3 « J'aime »

Oui. Mais il faut 50 joueurs à 100.000 clefs. Celui en dessous 50 à 50.000.
Après ca fait compétition et risque de conflit.

Je m’en fou d’avoir le 1 ou le 10. Ensuite ca permet aussi de prendre sous l’aile des joueurs pour qu’ils aillent plus haut. Dans la joie et bonne humeur

3 « J'aime »

C’est pas pour faire de la compétition, c’est juste une info que j’ai posté là.
Mais si tu veux, je peux l’enlever …

2 « J'aime »

Ha nan je sais bien @Nat et c’est interessant car ca montre que c’est possible. Ce n’était pas le sens de mon message.

J’explique ou essayait d’expliquer ce qu’il faut pour ces coffres dans une team tout simplement :wink:

1 « J'aime »

Hier un a poster qu’avec son équipe ils ont atteint le dernier coffre et c’est top. Et sincèrement félicitations à eux et tant mieux que la récompense soit aussi belle c’est mérité

2 « J'aime »

Ah ok, je n’ai pas compris ton message en effet,
De toute façon, chacun joue son jeu selon le temps et sa propre mesure oui

2 « J'aime »

@Nat oui exactement. Je ne pousserai pas à la compétition mais j’encouragerai ceux qui le font aussi :slight_smile:
Chacun son adrénaline. Il n’y a mais vraiment 0 problème avec ça

2 « J'aime »