Bonjour je voudrais savoir comment fonctionne votre forum car je suis perdu.
Bonjour
Vous avez plusieurs rubriques ou vous trouverez toutes les infos donc vous avez besoin pour progresser en vous servant de la loupe. Vous avez la rubrique évènement ou on partage et discutons sur les événements en cours
Bonne lecture
@Aurelie_Lardeau_Cout il y a différentes rubriques (categories) avec des explications et conseils sur le jeu.
Ensuite pour chaque événement un post où chacun discute dessus. Par exemple le dernier est :
Vous pouvez créer des sujets dans différentes catégories comme assistance, defouloir etc
Certaines catégories vous ne pouvez répondre uniquement en étant n2 comm par exemple sous le post du gold trade si vous avez besoin de la carte mais ne pouvez pas créer de sujet.
Ensuite il y a la loupe pour rechercher des choses plus précises par exemple :
Astuces coin master
En espérant avoir répondu à vos premières questions.
Bonjour il faut aussi savoir qu il a différents niveaux pour les membres, a force de lire les sujets et de participer , votre niveau monte en grade n1 , n2 et n3 je sais pas si un n4 existe , plus votre grade monte plus vous avez accès à certaine informations.
Le n4 est réservé aux mega boss
Être au sommet demande bien des sacrifices… dont la solitude
Il est responsable oui
Mohhh c gentil’tout plein ca
T’as vu ça ? Trop de love c’est choupy
Tant que je supprime personne ca va
Oui c sur sa serait dommage
Bhein on a bien rigoler
Évidemment puis ya que ceux qui font rien qui font jamais de bêtises
Bon la ct ze boulette
Ben en même temps il faut bien se former.
Donc qui dit se former demande de plus en plus de responsabilités
Mais pas besoin d’être en N4 pour supprimer les indésirables, @Sabrina est en veille permanente