Fin du glitch pour bientot?

, , ,

Bonsoir est simplement fou j’avais son post , il n’avait pas de coins drôle :grin::grin::grin:

C clair que c juste fou aucune jugeotte certains

Bonsoir Sabrina si tu Glitch a 7200 tu te retrouves dans quel tiers ???

Tiers 1 et a 4800 en tiers 3 :joy:

Logique … :crazy_face:

:joy: la seule fois ou je veux banker viking je ferme et la 1st strike et depuis tiers 3

Bonsoir ! J’ai une amie il lui ai arrivé une drôle d’histoire hier :sweat_smile:
Elle avait banké le viking de l’évent précédent, avait joué au début du nouvel évent et hier matin et hier midi oh surprise elle ouvre son jeu et elle reçoit la Gold ainsi que les 5k et autres gains de son Viking banké!
Le nouveau ayant bien entendu commencé que hier soir elle a pas tout compris sur ce qui s’est passé !
Elle a retenter de banker celui-ci… affaire à suivre :see_no_evil:

2 « J'aime »

Et ouais il vont trouver nos failles et leurs astuces pour pas qu’on le fasse :joy:
Ils sont coquins à la plateforme :crazy_face:

2 « J'aime »

Ils se font chier il faut bien qu’ils s’occupent :joy_cat:

1 « J'aime »

Bizarre… elle n’a pas fait une fausse manip ? Je l’avais banké hier et de peur de manquer de soins pour poursuivre mon palier , je l’ai debanké cet après-midi sans souci … et pourtant j’avais ouvert et fermé mon jeu plusieurs fois après mon Glitch

2 « J'aime »

Trop space :flushed:

1 « J'aime »

Non car là c’était le Viking d’y il y a 3 jours qu’elle a récupéré hier midi et le Viking qui vient de se terminer ne commencé qu’hier soir donc elle a récupéré son Viking banké alors qu’il n’y avait pas de Viking en cours

2 « J'aime »

Mais grave :joy_cat:

Elle avait écrit à l’assistance ?

Qq un de mon groupe avait écris à l’assistance pour un truc et ils ont vu son viking banké ils l’ont decoincé

2 « J'aime »

Non plus… mais elle a eu 2 fois l’avertissement qui s’est affiché dans le jeu (1 cette semaine et 1 la sem der)

Elle est guedin elle, et elle continu de banker :scream::cold_sweat:

2 « J'aime »

Oui et de faire le glitch de fin d’évent :sweat_smile:

Elle a raison. Le client est roi

1 « J'aime »

La golio :flushed::scream: