Fin du glitch pour bientot?

, , ,

OK bon bah voilà je pense qu’on va pouvoir dire adieu à ses astuces

Je prefere le dire car on entend que ca depuis ce matin

La semaine dernière c’étaient les avertissements qui pleuvaient… pfffff

Oui
J’ai voulu banker viking g fermer et bim
G recu 1st strike

L’avant dernier, Je l’avais banké à la base puis au fil du jeu, je l’ai récupéré avant la fin parce que j’ai eu besoin de spins … j’ai été inspirée :ok_hand::ok_hand::thinking:

Moi je crois pas au hasard j’ai fermer viking et g vu apparaitre une pancarte rouge de suite :face_with_monocle: donc g collecter

Hello Sabrina

J’ai eu exactement le même coup sans speeder rien… J’espère que non qu’il nous laisse le glitch, à voir le prochain évent :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Oui on va croiser les doigts et les orteils aussi :joy:

Salut tout le monde,
J’ai eu la même chose, départ tiers 1 et d’un seul, paf tiers 2

Oui a priori on est nombreux moi tiers 3 :sob:

C était a ce douté pfff ils parlent trop sur Facebook grr

Voila pourquoi on a plus developper le forum
Facebook trop connecté au jeu

Oui mais même sur le forum certains ne doivent pas se gêner pour divulguer les infos dommage

C’est clair et j’en passe …on trouvera bien une nouvelle astuce

1 « J'aime »

Espérons parce que franchement pour ma part sa me redonnais un peu d’espoir de continuer le jeu

Y’a peut etre rien mais depuis quelques temps beaucoup de correctifs du cote de cm

1 « J'aime »

Idem, j’ai fait tellement de conneries de débutant …Du coup, j’ai perdu un temps précieux, et notamment à fermer des sets, blanches avant les golds… ect

2 « J'aime »

On les a tous fait ces erreurs la ludo comme moi au depart suffit de rectifier le tir et ca va aller

2 « J'aime »

Un truc bizarre aussi la semaine dernière, beaucoup d’entre nous avons reçu 250 spins, avec un message de Cm genre désolés du désagrément, comme ça, un beau matin, sans comprendre pourquoi :thinking: :thinking:. Moi, j’ai le sentiment qu’ils sont dépassés par l’ampleur qu’à pris le jeu, et qu’ils sont obligés de réajuster, avec forcément des bugs et des ratés …

Non le jeu est fait pour avoir de l’ampleur
Je pense que la cb fonctionne moins donc ils trouvent des parades