Fin de l evénénement

Bonjour j ai peur davoir fermé trop tôt mon jeux au moment du glitch…Je n ai pas atten du d avoir en gros sur l écran ( recoltez ).J ai juste vu l animation arriver et j ai couper mon tel.
Puis je retourner dessus pour verifier mais esceque cela ne risque pas de collecter si je retourne sur le jeux?
Merci a ceux qui repondront .:blush:

1 « J'aime »

hello,

J’en sais rien je le fais toujours bien :rofl:.

C’est risqué. J’aurai tendance à dire qu’en plus ouvrir n’apportera rien de plus… et si ca a fonctionné il y a risque que ca ne fonctionne plus derrière.

Un peu moins de 3 heures a attendre pour être réellement fixé.

4 « J'aime »

Merci mais au pire je perds 35 k et la mania :flushed::blush:

Vous avez vue les points aller dans la bar?

1 « J'aime »

Bonjour oui

Normalement alors sa a marcher alors :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Merci :blush:…j espére ! En stress total :joy::joy:

1 « J'aime »

Oui je comprends :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, moi je vérifie toujours si ça a marché, j’ouvre de nouveau mon jeu, il y a direct un panneau qui apparaît « vous avez gagnée des pièces » avec marqué collecter, je referme aussitôt sans collecter.
Si c’est l’écran de mon jeu qui apparaît avec les spins collectés en bas c’est que la méthode a pas fonctionné. Et du coup je sais que je dois recycler sinon je démarre en bad tiers :sweat_smile:
Voilou

3 « J'aime »

Bonjour ce que je crainds c est que ça me fasse comme lors du dernier evenement sur mon BB compte …J avais fermé trop tôt et je lorsque j ai rouvert mon jeux pour le nouvel evenement les 7 k que j avais gagnés n’ ont même pas été comptabilisés ni réaffecté sur mon jeux😊

Trop contente ça a fonctionné:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »