@stephanie un rayon de bonne humeur
Envoie Snapchat en dm je nude que le soir à partir de 22h
Bon plus sérieusement, sur cette discussion, tu verras des screen :
https://www.cmstrategies.fr/t/evenement-coin-master-du-29-mars-2021/4324?u=stephanie
Coucou Adrien @Dristeur , voilà mon compte principal mais @stephanie a bien répondu, sur le forum, dans des tas de discussions tu en trouveras à la pelle et des bien plus importants que le mien aussi
Ptdr ça m’arrive souvent des idées folles, mon entourage est habitué, vous allez vous y faire
Bonjour , avez vous entendu pour la nouvelle mise à jour et les 5 cartes par jours, j’ai entendu aussi que les glitch de fin d’ événement ne marcheront plus et si on essaye on peu etre banni direct , je voulais savoir si vous avez des infos ,merci
MDRR
@Dristeur il y 2 mots incompatibles
Avancer et vite
Cela n’est pas possible dans Coin Master…
Bien jouer et le temps… et dans un an ou peut plus désormais vous serez au dernier village.
Que vous dépensiez ou pas cela ne changera pas grand chose au final. Voir même en jouant avec justesse les events vous pouvez même aller plus vite qu’une personne qui depense mais qui ne s’applique pas dans les events…
La progression se fait avec le temps uniquement
J’ai hésitez à modifier pour pas que tu est à le dire oups
ptdrrr j en pleure
je pleure ne change surtout pas . T’es proche doivent ce régaler
@Fouzia_Salmi @stephanie ne se gêne pas pour nous en faire profiter par touches subtiles dont elle a le secret
ceux la ???
t’es grave quand même génial
Keske choui con