Félicitations 🎉

@stephanie un rayon de bonne humeur

@Dristeur bon je veux bien jouer le jeu​:wink: mais je suis un peu ridicule moi :see_no_evil: village 205

Ptdrrrrr @stephanie tu es ouf :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Envoie Snapchat en dm je nude que le soir à partir de 22h :joy:

Bonjour @Dristeur
Niveau 182 j’avance doucement mais sûrement

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:
Bon plus sérieusement, sur cette discussion, tu verras des screen :

https://www.cmstrategies.fr/t/evenement-coin-master-du-29-mars-2021/4324?u=stephanie

1 « J'aime »

@stephanie :joy::joy::joy::joy:, mdr tu viens de me sécher sur place, et tu as fait ma journée :joy::joy::joy::joy:

Coucou Adrien @Dristeur , voilà mon compte principal mais @stephanie a bien répondu, sur le forum, dans des tas de discussions tu en trouveras à la pelle et des bien plus importants que le mien aussi :wink:

Ptdr ça m’arrive souvent des idées folles, mon entourage est habitué, vous allez vous y faire :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bonjour , avez vous entendu pour la nouvelle mise à jour et les 5 cartes par jours, j’ai entendu aussi que les glitch de fin d’ événement ne marcheront plus et si on essaye on peu etre banni direct , je voulais savoir si vous avez des infos ,merci

MDRR :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

@stephanie Ne change rien tu me fais trop rire ta façon de parler wech wech :joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@stephanie moi ça me va tout à fait, et Fck pour ceux qui ne captent pas la dérision :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Dristeur il y 2 mots incompatibles
Avancer et vite

Cela n’est pas possible dans Coin Master…

Bien jouer et le temps… et dans un an ou peut plus désormais vous serez au dernier village.

Que vous dépensiez ou pas cela ne changera pas grand chose au final. Voir même en jouant avec justesse les events vous pouvez même aller plus vite qu’une personne qui depense mais qui ne s’applique pas dans les events…

La progression se fait avec le temps uniquement

1 « J'aime »

J’ai hésitez à modifier pour pas que tu est à le dire oups :joy::joy:

ptdrrr j en pleure :rofl: :rofl: :rofl:

je pleure :joy::joy::joy: ne change surtout pas . T’es proche doivent ce régaler :joy::joy::kissing_heart:

1 « J'aime »

@Fouzia_Salmi :joy::joy::joy::joy: @stephanie ne se gêne pas pour nous en faire profiter par touches subtiles dont elle a le secret :joy::joy::joy::joy:
Marvel Studios Reaction GIF by Disney+

1 « J'aime »

:joy: :joy: ceux la ??? giphy 12
t’es grave quand même génial :+1: :+1:

:joy::joy::joy: Keske choui con

2 « J'aime »