Bonjour Ă tous,
Je tiens Ă remercier et Ă fĂ©liciter le travail fait sur ce forum car il est titanesque. Jâai Ă©tĂ© un peu perdu au dĂ©but (hier) mais je comprend petit Ă petit les diffĂ©rents salons et leurs contenus.
Super heureux de vous avoir rejoins et hùte de monter en niveau dans le forum pour pouvoir écrire non stop et dans le jeu pour qui sais vous rattraper un jour
Petit dĂ©fis: Ă©tant un petit riquiqui compte jâaimerais que en 1 photo de vĂŽtre compte vous mâimpressionniez oĂč me donniez lâenvie dâavancer rapidement dans le jeu
(NâhĂ©sitez pas Ă rĂ©pondre )
Oh non câest trop personnel je prĂ©fĂšre te faire voir mes seins
Envoie Snapchat en dm je nude que le soir Ă partir de 22h
Bon plus sérieusement, sur cette discussion, tu verras des screen :
https://www.cmstrategies.fr/t/evenement-coin-master-du-29-mars-2021/4324?u=stephanie
Coucou Adrien @Dristeur , voilà mon compte principal mais @stephanie a bien répondu, sur le forum, dans des tas de discussions tu en trouveras à la pelle et des bien plus importants que le mien aussi
Ptdr ça mâarrive souvent des idĂ©es folles, mon entourage est habituĂ©, vous allez vous y faire
Bonjour , avez vous entendu pour la nouvelle mise Ă jour et les 5 cartes par jours, jâai entendu aussi que les glitch de fin dâ Ă©vĂ©nement ne marcheront plus et si on essaye on peu etre banni direct , je voulais savoir si vous avez des infos ,merci
MDRR
@stephanie moi ça me va tout à fait, et Fck pour ceux qui ne captent pas la dérision
@Dristeur il y 2 mots incompatibles
Avancer et vite
Cela nâest pas possible dans Coin MasterâŠ
Bien jouer et le temps⊠et dans un an ou peut plus désormais vous serez au dernier village.
Que vous dĂ©pensiez ou pas cela ne changera pas grand chose au final. Voir mĂȘme en jouant avec justesse les events vous pouvez mĂȘme aller plus vite quâune personne qui depense mais qui ne sâapplique pas dans les eventsâŠ
La progression se fait avec le temps uniquement
Jâai hĂ©sitez Ă modifier pour pas que tu est Ă le dire oups
ptdrrr j en pleure
je pleure ne change surtout pas . Tâes proche doivent ce rĂ©galer
@Fouzia_Salmi @stephanie ne se gĂȘne pas pour nous en faire profiter par touches subtiles dont elle a le secret