Faire des économies sur PM?

Helloooo…
J’ai a beaucoup de difficultés pour faire des économies sur PM qui est dans le même schéma, et qui éventuellement à une astuce sauf à jouer seule bien sur :joy: :joy:, sans acheter ça serait top, et encore les robots sont là pour venir faire des visites.

Économies de départ…

Passages des divers invités :joy:

Dernière invitée 3 fois en peu de temps :scream::scream::scream:

Heureusement côté tours ça le fait un peu :relaxed::wink:

1 « J'aime »

Hello! Mlah j’ai pas trouvé non plus juste j’ai eu l’impression en montant en village que ça se calmait un peu… et là ça dois faire 2 ou 3 évents que j’ai pas eu le temps de jouer mon stock baisse mais pas tant que ça je trouve :thinking:

1 « J'aime »

Tu en as de la chance chez moi cela ne fonctionne pas beaucoup hélas :roll_eyes:
Aller on y croit, merci :wink:

1 « J'aime »

Chez moi, dernières actu du village = 1Md968 sur 10 pillages en 15h :sob::sob::sob:
:roll_eyes::confused::stuck_out_tongue_winking_eye::joy::rofl:

1 « J'aime »

Il n’y a pas de remède contre le pillage mais c’est comme CM, tu te fais plus piller si tu es connecté.
Quand tu as 3 à 5 pillages dans l’heure c’est que tu as laissé l’appli ouverte.
Si tu fais attention à ça déjà tu verras que ça t’énervera moins @Anouchka29 :wink:

2 « J'aime »

Coucou @Xipy c’est vrai que je lance PM relativement souvent surtout pour les échanges mais il ne reste pas en veille car je suis sur mon tel donc côté batterie ça ne tiendrai pas. Semaine prochaine je vais essayé peut être comme tu dis je passerais le matin au réveil posterais mes doublées ou demande et après je ne repasserais qu’en soirée faire les échanges. A voir sur deux trois jours si cela change quelque choses.
Merci du retour, bon dimanche :wink:

1 « J'aime »