Facebook ou forum coin master?

Bonjour

Je sais que ce n’est pas trop « évident » au début.

Mais je trouve que le forum est quand même bien plus pratique que Facebook.

Bon c’est sur c’est un peu le « bordel » parfois dans les posts pour tout suivre mais avec la recherche on retrouve bien plus facilement que sur facebook. Et cela permet une interactivité.

Idem pour les cartes en or je trouve que c’est bien moins compliqué a gérer. En plus limiter aux personnes actives ça permet d’avoir une communauté bien plus active. Si bien sur Facebook hors de question que je donne quoi que soit c’est trop le bazar :slight_smile:

Et de votre côté ?

Facebook ou Forum
  • Je préfère le groupe Facebook
  • Je préfère le forum
  • Je n’ai pas de préférence

0 votant

3 « J'aime »

Jcommence à mi faire mais ouais faut si retrouver avec tous cqui y’a ses impressionnant tous ces articles ta fait un sacré boulot :scream:
Je suis rarement sur les groupes Facebook du coup maintenant :stuck_out_tongue:

Sans conteste le forum ! Pas mieux pour entraide, trucs et astuces et pour progresser :star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

@Nat si bien facebook je m’en éloigne de plus en plus…

1 « J'aime »

Moi pareil, je reste sur certains groupes sympas, où on se marre bien , mais pour les astuces et conseils, c’est pas sur le groupes Facebook qu’on les trouvera . Sur Facebook tu vas trouver des cartes blanches, et nous savons qu’elles ne servent qu’à nous ralentir au final… Le Gold Trade, il n’y a pas photo, ici, c’est le top du topSur le forum, c’est le partage et la progression, donc on ne va pas tortiller sur c… pour c… droit :joy::joy::joy::joy::joy:. Encore un énorme merci à toi @Ludo et @Sabrina pour tout l’investissement que vous y mettez et pour votre dévouement. Toutes mes félicitations

9 « J'aime »

Bonjour, perso j’ai quitté le groupe Facebook, je ne voyait plus d’intérêt, vu que je trouve mes réponses ici. Pour les échanges gold, j’ai pas encore fait de demande de cartes car depuis que j’ai le droit de demander aucune gold ne m’intéresse,je les ai déjà en stock :disappointed_relieved:. J’attends avec impatience un échange gold qui m’intéresse. Bonne journée à tous

2 « J'aime »

Bonjour

Accessible où et quand on veut… Une mine d’infos qu’on peut lire et relire. Et en plus possibilité de poser des questions…

Incontestablement le forum est devenu mon allié pour jouer à CM

2 « J'aime »

Coucou, c’est vrai qu’au début il faut un temps d’adaptation car bcp bcp à lire :wink: (quel boulot!). Mais quand on est habitué on trouve rapidement touutes les infos, trucs et astuces que l’on cherchent. Donc pour moi, le forum c’est top :wink:

3 « J'aime »

@Isabelle_Keller oui je me doute qu’au debut ce n’est pas evident… mais avec un minimum d’effort generalement on y arrive.

1 « J'aime »

Oui c’est sur :wink:. Et on si retrouve bcp plus facilement que sur fb. Donc tant pis pour les hargneux :rofl:

4 « J'aime »