Facebook et remerciement de carte

Oups elle s’est trompée de groupe :man_facepalming::rofl:

4 « J'aime »

Ahahahha j’en peux plus et ta réponse m’a tuée :joy_cat:
En particulier le pathétique à la fin :see_no_evil::joy_cat:

3 « J'aime »

Encore une qui à compris comment jouer à CM :rofl::rofl::rofl:

6 « J'aime »

L’objectif est qu’elle prenne la mouche et se pose des questions… il faut qu’elle comprenne par elle même…

C’est plus une sorte d’electro choc que de la moquerie ou méchanceté de ma part.

5 « J'aime »

Pis c’est con pour blan blan il fait gagner une carte pour la gloire et n’est pas remercié… elle devait être prévenue pour poster au bon endroit et rechercher apres blan blan…

Après moi perso je m’en … elle joue comme elle veut

5 « J'aime »

Oui je comprend c’est une bonne méthode j’espère qu’elle saura se remettre en question

5 « J'aime »

Mais ouiii pauvre blan blan :see_no_evil::joy_cat:

6 « J'aime »

Oh purée ça recommence :joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Heu ca n’arrête pas plutôt… la j’ai laissé passé pour qu’elle puisse remercier sur le bon groupe…

Je vais faire un post comme quoi je fais un loto et commenter pour participer… 🤦🤣

3 « J'aime »

J’ai vu, franchement j’étais plié avec ta réponse :rofl::rofl: :joy:

miracle on 34th street christmas movies GIF

2 « J'aime »

@MarjorieJ la réponse comme je disais est pour la faire réagir et qu’elles arrêtent d’avoir les blanches avant les or et de fermer un set n’importe quand… après elle va gallerer…

comme tout est deja expliqué ici… comme il y a en annonce le lien vers le forum… comme dans la description du groupe c’est bien noté que c’est sûrement le seul groupe facebook ou il n’y a pas de cartes ni concours… ben c’est qu’elle se fout de ma gueule a vouloir publier cela… :point_right: ben moi aussi.
:rofl:

4 « J'aime »

Mais oui tu as totalement raison !
Mais je pense qu’elle l’a pas vu venir celle la​:rofl::rofl::rofl:

Elle a pas du comprendre ce qui se passait :see_no_evil::sweat_smile:

Trop drôle

1 « J'aime »

Ha ben c’est clair. J’espère qu’elle a été remercier l’autre personne sur le bon groupe après :rofl:.

C’est vraiment dommage ces cartes à gagner… ca part d’un bon sentiment… mais au final ça n’aide pas et ça fausse la perception que l’on a du jeu… et après on rame pour avancer.

Bref…

1 « J'aime »