Explications sur la pieuvre de Coin Master

,

Hello tu dois payer 64 mds

3 « J'aime »

Et pourtant je ne peux pas jouer afin d’avoir les 64B

1 « J'aime »

@Kiki_Power alors je pense bien que tu dois malheureusement cliquer sur tout perdre :cold_face: mais je ne suis plus certaine, j’évite la pieuvre

2 « J'aime »

Je vois c’est de s’arrêter quand c’est possible , là je croit que c’est mort je n’arrive pas à collecter le gain :unamused::unamused::unamused:

@Kiki_Power c’est pour cela que j’évite la pieuvre, première fois je n’ai pas été loin, deuxième fois j’ai voulu aller plus loin, j’ai eu la pieuvre et j’ai tout perdu

1 « J'aime »

@Chacha18801 comme pour le viking il faut des coins…

Elle m’a couté plus de 1 trillion mais m’en rapporte 2… plus les xp… donc benef 1 trillion et ce n’est pas fini car avec les spins je vais monter dans l’event

4 « J'aime »

Pas facile mais je n’abandonnerai pas :blush::blush::blush:, il faut affronter ses peurs pour se surpasser c’est un jeu le plaisir est des exploits :blush:

3 « J'aime »

@Kiki_Power exactement patience et persévérance…

Bon les jours / semaines à venir seront crucial pour le jeu et sa popularité…

A suivre de pret l’évolution et la stratégie de moon active

2 « J'aime »

Hier j’avais perdu en appuyant " sur tout perdre " là j’ai appris qu’il ne fallait pas appuyer sur ce bouton.
Et aujourd’hui encore j’ai perdu,
Avec ces 2 pertes j’ai compris finalement au moins ce qu’il faut pour jouer à la pieuvre

J’ai essayé et j’essaierai toujours de surpasser mes limites afin afin de parfaire ce que je fais, chaque erreur est une leçon :blush::blush::blush:

3 « J'aime »

Est-ce qu’on sait à l’avance combien elle va demander pour continuer ? Doublement à chaque niveau ou un truc dans le genre

@Sebastien_Czech je n’ai pas regardé

Comment peut elle te rapporter 2 trillions?

1 « J'aime »

Bonjour @Ludo j’ai vu la vidéo de john paton qui jouait à la pieuvre :blush::blush: franchement ça demande des coins, @Caro @Nat @stephanie @Esmeralda_Pompon @Chacha18801 @Nadine @Dristeur https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=183561303605920&id=100058561552220

6 « J'aime »

Bonjour, oui j’ai vu faut être riche pour la tenter, moi en ce moment je l’évite cette pieuvre :octopus::rofl:

@Esmeralda_Pompon ben facile.

Soit j’arrêtai au palier 50k spins avec 46 trillions soit je faisais la pieuvre

Elle m’a couté 2,5 trillions. J’etais redescendu a 43,5 trillion

Avec les spins gagné j’ai pu aller au palier des 65k avec plus de 49 trillions (quasi 50 trillions).

1 attaque en x1 me rapporte plus de 1 milliard. Tu ajoutes les millions de XP.

Ben la pieuvre c’est génial… mais comm pour le reste il faut avoir des coins… et en nombre.

5 « J'aime »

Je suis impressionnée… 49 trillions…Faut des années sans acheter…

Merci pour l explication

2 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon j’ai fait cet article.
Me dire si plus compréhensible :
Pieuvre et mer de la fortune dans coin master

N’hésitez pas à partager vos remarques

6 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : La Fortune de la mer dans Coin Master

Punaise quand je vois ça @Ludo ; ça m’énerve :joy::joy::joy::joy:

Funny GIF