Evèvenement Coin Master du 11 février 2021

, ,

Pourquoi tu attends déjà la fin de l’événement ? Tu peux plus jouer après ?

Non malheureusement je suis en trop gros tiers c infaisable😅

Ha ben oui​:sweat_smile: j’avais pas fait attention désolée :relaxed:
Effectivement ça limite un peu pfff…

1 « J'aime »

Ha ben je crois que j’ai raté le mania non ? :thinking:

Merci à vous deux j’ai tout obtenu , mania 1ere place et carte gold et 2000 tours dans le coffre.
Par contre couché à 1h 30 ce matin lol

3 « J'aime »

Je suis contente de vous lire ,je ne savais pas que lorsque on tombait sur les 3 symboles
il fallait repartir sur X 10 ou X 20, j’allais jusqu’au 100 et reprenait les X 1.Merci pour ces petits détails très utiles.

Je vous comprends pas pourquoi attendre lundi vous avez de quoi jouer et atteindre facilement
les 7200 tours ??

Bonjour j’aimerais savoir qu’est ce qui indique qu’il est VIP . Y a t’il un logo spécial. Où se trouve t’il?
c’est tout à fait normal ,les VIP sont toujours plus gâtés que les autres , tours pièces en plus mais
ils ont dû dépenser une certaine somme pour arriver au niveau VIP.

Non, il n’est pas obliger de payer pour être vip.

Mania de fou !! 30 millions d’XP :grin::grin::grin::point_down:t2:! 19 level de pris pour le tigrou !

3 « J'aime »

L event continue !

Vous en êtes où ?

Bonsoir . quel logo vous indique que vous passez VIP. J’aimerais bien connaître. Merci.

1 « J'aime »

Tu reçois une invitation par CM

Bonsoir de mon côté je galère donc j’arrête l’événement sa sert à rien de continuer depuis un moment je n’y arrive plus


Voilà je vais jusqu’à la fin du palier et j’attend la prochaine évènement :+1:t3:

2 « J'aime »

Voilà le mania pour moi plutôt génial :grin:

1 « J'aime »

J’en suis là Par contre jsuis pas sereine la vous en pensez quoi ?

Screenshot_20210212_204300_com.moonactive.coinmastee|236x500

1 « J'aime »



J’en suis la, pour ma part je pense que le prochain va me dépasser et je m’en fiche un peu c’est surtout le coffre qui m’intéresse.

2 « J'aime »

Un peu juste, il faudra peut être le renfort d’un viking

2 « J'aime »

Oui au pire j’ai 5000 tours qui dorment au vicking normalement mais bon je voulais les garder pour plus tard… La j’ai pas regarder la liste j’aurais du m’arrêter avant… À voir…

3 « J'aime »