Evèvenement Coin Master du 11 février 2021

, ,

Bonsoir de mon côté je galère donc j’arrête l’événement sa sert à rien de continuer depuis un moment je n’y arrive plus


Voilà je vais jusqu’à la fin du palier et j’attend la prochaine évènement :+1:t3:

2 « J'aime »

Voilà le mania pour moi plutôt génial :grin:

1 « J'aime »

J’en suis là Par contre jsuis pas sereine la vous en pensez quoi ?

Screenshot_20210212_204300_com.moonactive.coinmastee|236x500

1 « J'aime »



J’en suis la, pour ma part je pense que le prochain va me dépasser et je m’en fiche un peu c’est surtout le coffre qui m’intéresse.

2 « J'aime »

Un peu juste, il faudra peut être le renfort d’un viking

2 « J'aime »

Oui au pire j’ai 5000 tours qui dorment au vicking normalement mais bon je voulais les garder pour plus tard… La j’ai pas regarder la liste j’aurais du m’arrêter avant… À voir…

3 « J'aime »

Bonsoir pareil que vous … et j’ai laché je suis revenue en *10 ou * 20 et heureusement car sinon cela aurait été la cata …

2 « J'aime »

C est jouable. Au pire des cas Viking :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui j’ai vi cela … j’aurai bien aimé
Tu l’as eu a quel palier ?

3 « J'aime »

Oui oui j’attendais les.recompenses supplémentaires c’est tout😅

Avec le speeder en vitesse 67.5 , je suis tellement focus a suivre ma séquence de jeu que je n ai pas fais attention.

Du moins j ai vu du XP et je me suis dis , on fera les comptes a la fin de l heure de mania :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Coucou du coup tu t’es trouvé une séquence qui fonctionne bien ? Car moi toujours 1000​:heart: pour 1000 tours ça va pas être jouable :sweat_smile:

2 « J'aime »

J en suis la :grin::point_down:t2:

5 « J'aime »

Vais avoir besoin du VK mais il risque de me fermer un gros set… Je me tate… Je verrais bien. Au pire je fais le VK, je le met de côté. J attaque le prochain event avec 4.9k de spins. J aurais 20k de côté en banque + 1 VK de l event en cours en +. Donc 5k.

J y verrais plus clair plus tard. Je vais finir 1er au tournoi. 4k + 1 coffre. A voir combien il me donne. Faut que je vois aussi le prochain tournoi Ce qu il propose :man_shrugging:t2:

4 « J'aime »

Je confirme, en effet le X100 m’a explosé ma réserve de spins, je plafonne, me manque encore 2000 pts pour terminer… Plus qu’à attendre, parce que les 20 milliards de coffres ouverts ne m’ont rien rapporté, aucun set de fermé pour me sauver la mise :fearful:,

2 « J'aime »

N’achetez pas des coffres sur le compte principal. Economisez vos coins.

1 « J'aime »

Bonjour. Pouvez vous m’expliquer ce qu’est le Glitch svp.je suis au niveau 227

1 « J'aime »

@Ludo Je suis un peu coincée, je n’ai pas la possibilité d’avoir un BB compte, j’attends le viking avec impatience pour me retaper :smile: :smile:

1 « J'aime »