Event pillage de 72 heures fete de barbecue - 5 juillet 2021

, , , ,

@Ludo Oui tu pensais que tout est bon dans le cochon :pig: au début de l’évent, qu’en penses-tu aujourd’hui ? :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Voilà terminé plus qu’à attendre un bon mania.
Je repartirais avec 75k et un bon profit de 500 md
Plus qu’à construire :blush::blush::blush::blush:

4 « J'aime »

@Laurent_Raison Je pense que 6k c’est le meilleur bonus que j’ai pu voir jusqu’à maintenant

1 « J'aime »

OK merci j’espère qu’ils vont le remettre :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ceux qui auront les 6k ils seront privilégier car moi c’est que 3k :unamused:

1 « J'aime »

Bonjour
Bon tiers pour moi
Pas facile c’est cochon :pig::see_no_evil:

@Nat c’est comme encore faut-il qu’il soit frais.

1 « J'aime »

Coucou event fini :grin: bon cetais pas l’extase :see_no_evil:

5 « J'aime »

Veu une belle mania​:grin::grin::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

@Ludo : Frais? Tu parles du cochon ? :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Pas frais mon cochon ???

2 « J'aime »

Ils nous auront fait voir de toutes les couleurs les :pig2::joy::joy:

pig piggy GIF

1 « J'aime »

Il va mal se finir cet événément

Bonjour,
Fin d’événement. Pas eu trop le temps de jouer cause trop de boulot :pleading_face:.
Du coup, fait un peu l’impasse sur cet évent, ça qui me semble être une être une bonne chose en vous lisant :pig_nose::pig_nose::pig_nose:. :joy:.
Repartirai quand même avec 300 spins au compteur et un petit stock de 17,5 k. :stuck_out_tongue_winking_eye:… ce qui sera une première pour moi.
Bonne fin d’event

6 « J'aime »

Coucou @Emmanuel_F , en voilà une sage décision☺️, je dois admettre qu’on a pas tous eu cette sagesse là, n’est-ce pas @Sabrina ? :joy::joy:

Rv au futur événement, qui, nous l’espérons, nous sera plus profitable :relaxed::wink:

3 « J'aime »

Je crois qu’ai réussi à être sage aussi cette fois, pas comme au dernier
Je suis parti de 4500 spins et 4Md, j’arrive à 2000 + 10k en réserve et 55Md en ayant fini un village, ça ira très bien (toujours mieux que moins -30k spins et -1T de l’événement précédent)

3 « J'aime »

Lentement mais sûrement !

« Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage » disait un certain auteur .

Vous avez 2 heures pour nous donner le nom de cet écrivain célèbre ,
et pas question d’aller pomper sur internet, sous peine d’être mis en sourdine 24 H :wink::wink::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Houla mais je suis trop une quiche sorti de Desproges et Coluche. Chuis un scientifique moi.
Pour autant j’avais une petite idée vu le style (la perruque ça donne un style), que je vais garder pour moi parce que j’avais raison mais j’ai été vérifié et je voudrais pas être mis en sourdine

3 « J'aime »

Mdr @Sebastien_Czech , mais tu triches :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@nat suite etreur de manip
Pas eu trop le choix :joy::joy:

2 « J'aime »