Event pillage de 72 heures fete de barbecue - 5 juillet 2021

, , , ,

Ça va aller, je crois :thinking::rofl::rofl::rofl:

Pay Day Money GIF by Anderson .Paak

2 « J'aime »

sabrina tu es ruiné :rofl: :joy: :rofl: :joy: :rofl: :joy:

Jme rattraperai demain avec les :hammer:

3 « J'aime »

Ça m’a énervée, je les avais virés depuis longtemps déjà …
Il y a eu une maj je crois

1 « J'aime »

@Nat quand le tournois n’est pas terminé et qu’on ferme le jeu est ce que ça joue sur le tiers

1 « J'aime »

@Mumu je ne sais pas jamais testé. Tu nous diras :wink:

Oui ça compte, il faut que tu y fasses attention.
Évidemment si tu n’es pas positionnée, ça n’a pas d’importance

1 « J'aime »

Merci je vais encore attendre alors :+1:

2 « J'aime »

@Nat je ne sais pas j’ai vu pas mal de personnes dire aussi que ca ne comptait pas. Perso je ne prends pas le risque :slight_smile:

1 « J'aime »

@Ludo Désolée ça sera pour une prochaine fois :rofl: :rofl:

@Nat @Ludo chez moi ça ne compte pas :wink:

3 « J'aime »

@Emilie_Spetebroot Tu es pistonnée alors :joy::joy:, étant donné que quand tu ouvres ton jeu c’est le tournoi qui se comptabilise en premier, mieux vaut ne pas prendre de risque .
@Mumu penses aussi au calendrier journalier

2 « J'aime »

@Nat Oui c’est des coins :blush:

2 « J'aime »

Quand on faisait le glitch classique avant le mode avion dans ce cas c’est la même chose, on récolter tout avant de jouer pour valider les paliers. Que ce soit mon compte principal ou mon bébé j’ai jamais eu de changement de tiers.
Ma mère (qui est sur le forum aussi) m’en a parler récemment car la question a déjà était posée et pour elle ça n’est pas pris en compte non plus
Après c’est sûr je comprend le fait de ne pas avoir envie de prendre le risque :upside_down_face:

4 « J'aime »

Pour ça , le mieux @Emilie_Spetebroot c’est d’en parler en infos privées . Ici, nous sommes en mode public . :wink::wink:

D’ailleurs je vais aller vérifier moi aussi, j’ai assez fait de bourdes dans cet événement hein :joy::joy::joy::wink:

C’est chiant je n’ai pas fais attention j’ai posté ou il y avait l’événement :see_no_evil:

Oups sorry :grimacing::face_with_hand_over_mouth: je ne faisais que répondre, je ne pense pas avoir donner trop de détails si ? :woman_shrugging::zipper_mouth_face:

3 « J'aime »

Pas mal 10k :star_struck: pour le moment j ai eu 8k et 6k en espérant chopper les 10k :rofl:

1 « J'aime »

@Emilie_Spetebroot On va juste essayer autant que possible de ne pas parler du MA sur l’événement, il y a des nouveaux membres qui ne savent pas ou bien qui cherchent à savoir…
Mieux vaut se préserver , il y a assez de fuites sur Facebook et autres
C’est juste une question de niveau de confiance :relaxed::relaxed:

1 « J'aime »