Event pillage de 72 heures fete de barbecue - 5 juillet 2021

, , , ,

Une perte énorme je t’assures @Nat :disappointed_relieved::disappointed_relieved: plus de bagages en soute , incontrôlable cet événement plus tu avances plus tu perds en spin là j’avoue

1 « J'aime »

@Kiki_Power , quelle poisse !
Mais punaise , pourquoi tu as insisté ?

Le seul point positif ce sont les coins mais c’est dommage d’avoir perdu ta soute 🥲🥲

J’ai fait mes calculs et grâce au challenge d’équipe précédent , avec les gains du coffre, je ne m’en sors pas trop mal parce que je n’aurai rien perdu.

Je suis au seuil des 20k, et je stoppe là.

Mon stock à doublé, c’est l’unique bénéfice de cet événement pourri :sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

Cet événement est pire que les marteaux quoi que tu fasses le nombre spins utilisé pour un palier est Supérieur au points du palier

1 « J'aime »

Oui ben doubler ça dépend de combien tu parts aussi à la base :rofl:

1 « J'aime »

Moi j ai même pas touché les soutes vu comme ça partait.
J ai utilisé le coffre équipe les bonus quotidiens et stop…

Je vais faire autre chose pendant 2 jours :wink:

4 « J'aime »

A présent je n’ai que 55k+un bonus et je vais banker le viking j’aurais au moins plus de 70k pour le prochain événement

3 « J'aime »

700 000 MB de départ, je parlais de mon jeu évidemment, pas des hautes sphères hein ! :rofl::rofl::rofl:
Ma soute se porte bien, c’est le principal :blush::blush:
On essaie de garder le cap, malgré les directives des aiguilleurs du ciel de chez CM

3 « J'aime »

Parfait!
Tu ne démarreras pas à vide quand même :kissing_closed_eyes::joy::joy:

1 « J'aime »

Hahah ça faisait longtemps que je n’avais pas moins de 100k en reserves :laughing::laughing:

C’est pas mal pour débuter.
Di ça ne t’embête pas je vais suivre ton prochain event.
J ai a peu près la même soute que toi.

Je voudrais donc prendre un cours de gestion de soute et de jeu

Le seul truc c’est que passé un certains seuil ca mets des ploooooooommmmmmmmmmmmmmmbbbes pour finir une barre…

4 « J'aime »

On s’est tous ramassés à un moment donné,
Ça met un peu d’adrénaline et de piment dans le jeu aussi :wink::wink:

2 « J'aime »

C’est le moment d’aller faire un tour et de raconter ta boulette sur le post dédié à ce sujet :joy::joy:

2 « J'aime »

Le premier point ne pas aller trop loin dans les événements avoir des petits bagages de 10k , 15k , 20k , voir 30k , l’évènement suivant tu touches le gros lot et tu joues en cumulant les bagages en soute

3 « J'aime »

Par ici @Kiki_Power

2 « J'aime »

Mais les bases elle connaît @Esmeralda_Pompon :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Ah ah il nous a fait quoi notre @Kiki_Power ?
Il
Me demandait ce que j’entendais par boulette :joy:

1 « J'aime »

On ne joue pas dans la même cour​:smiling_face_with_three_hearts: pour moi 10,15,20,30k ce sont des gros bagages :wink:

Un peu de technique…

Si j ai bien compris event 1 tu cumules "petits"bagages
Event 2 tu vide ta soute petit à petit, cumules des petits bagages (ou tu les encaisses aussi?), pour atteindre un gros pallier

Event 3 tu joues direct ton gros bagage? Quand est ce que tu l utilise celui la?

2 « J'aime »

Mdr!
Un brin de mauvaise foi masculine peut-être… :thinking::thinking::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Je crois que j ai les bases mais que je manque soit de patience pour les barres hautes, soit de culot pour les tenter… soit les 2…

J’ai été bien formée :kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Tout dépend de ce que tu vises.
Tu vides au fur et à mesure, si par exemple tu veux remporter une gold au tournoi, et que tu calcules en fonction aussi du tableau de progression de l’évènement

1 « J'aime »