Event pillage de 72 heures fete de barbecue - 5 juillet 2021

, , , ,

Bonsoir
Idem pour moi…

Que faire jouer et redémarrer au prochain événement à 4800

Ou jouer et tenter d avoir un palier correct et retenter le glitch

Ou ne pas jouer garder les spins… Mais dans ce cas je serai encore dans un mauvais tiers

Vous pensez faire quoi ?

1 « J'aime »

Take Off Airplane GIF by Safran

5 « J'aime »

@Cyana mais c’était l’évidence même… ils pensent narguer sur Facebook le fait qu’ils savent et qui leur font la « nique »…
Bref c’etait comme cela sur tout… et malheureusement ca restera comme ça si nouvelle astuces… ils ne pourront pas s’empêcher. C’est la nature humaine…

Coin Master avait donner un gros coup de semonce en baissant le tiers 1 de 10k spins à 4800. Cela empêchait de jouer avec la profondeur suffisante, puis les restrictions de cartes… La baisse du tigre de plus de 92% ( il rapportait 100 après 8 pour bien comprendre).

Il y aura certainement d’autres vannes qui seront ouvertes mais fermées aussitôt car ils s’afficheront sur Facebook.

Regarde même Jonh avec ses séquences ils lui ont fait bloqué sa chaîne YouTube car il y avait des videos du jeu. Et à peine mise à peine signalée. Forcément qu’ils sont sur les groupes FB.

peut-être il faudra passer par des apk bidouillés pour avoir accès à des fonctionnalités et la ca limitera quoi que…

On verra ce qui arrivera et on avisera…

6 « J'aime »

Oh que oui…
Apparemment les nouveautés tournent vite… à croire qu’ils veulent pas comprendre qu’à afficher CM réagit!
On a beau filtrer y’a toujours des fuites c’est pathologique :see_no_evil:

mauvais tiers pour moi aussi, 1ère fois que ça m’arrive après le glitch :cry: du coup colonne 4 du tableau, l’horreur

Je me retrouve avec 4 jokers
et je dois construire ahah la blague pour avoir les golds :poop:

1 « J'aime »

Bonsoir voilà ou je suis pour le moment

8 « J'aime »

Pour 20k j’ai 3k de mania aussi. L’arnaque
Ah a l’instant c’est passer a 5k. Bizarre sur la même heure de mania :face_with_raised_eyebrow:

Bonsoir , bien moi j’ai plus de tours ques prévu :see_no_evil: 2 mauvaise manipulation du coups plus de 45k largué :sweat_smile:
Sur ce genre d’évent ça fait chié…

Bonsoir a tous voila bon tiers sur les 2 comptes :blush:

6 « J'aime »

Oh oui t’a pas de chance sur ce coup la :hushed:

3 « J'aime »

Tampis, on fera des sous :see_no_evil: mais oui je suis un peu dégoûté la mais que veux-tu c’est jeu :wink: et mes gros doigts :rofl::rofl::rofl:

failed crash and burn GIF by truTV’s Bobcat Goldthwait’s Misfits & Monsters

J’ai vu que c’est folklorique avec votre soute :airplane: :see_no_evil: :crazy_face:

1 « J'aime »

@MarjorieJ on n’a pas de spins on rale… on a des spins on rale… en fait c’est un jeu fait pour raler

4 « J'aime »

:rofl: :rofl: on va tous finir en cure de repos :see_no_evil: :see_no_evil:

3 « J'aime »

C’est pas faux🙈

Mais quand même telle une fourmi j’ai économiser mes spins à jouer le minimum en attendant "THE ÉVÉNEMENT " et tout ça pourquoi ? Pour donner a manger au :pig2: :rofl::rofl::rofl:

Mais bon ce n’es pas grave je vais enfin pouvoir jouer un peu :relaxed:

3 « J'aime »

Ça va être vite fait tu vas voir :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Mania à 7.5k au 35k j’attends ou je prends ? Svp

2 « J'aime »

Ça me semble bien, il faut encore vérifier

2 « J'aime »

Tu prends au cas ou quelle revienne pas

4 « J'aime »