Event pillage de 72 heures fete de barbecue - 5 juillet 2021

, , , ,

Haha sa va merci j ai vie elle est plus bas​:sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu gardes ton humour, c’est le plus important :joy::joy::joy::joy:

safari rally GIF by FIA World Rally Championship

2 « J'aime »

C’est pratique question /réponse :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Vu les bugs, je fais l’impasse pour cet événement.
Toutes mes connaissances sont tombées tiers 3 malgré un glitch réussi, ça bascule tiers 3 après validation du glitch.

J’espère que ce n’est pas la fin du glitch !

1 « J'aime »

Merci bcp @Delphine_B :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Bonjour bon événement a tous et bon tiers pour mes comptes 10/80


Et gagner 1 joker dans le coffre équipe pour moi et bébé :heart_eyes:, je crois que je vais profiter pour fermer le set pêcheur au set blast, il me reste qu’une gold a avoir, avant que le viking me la ferme

7 « J'aime »

Cc si tout est bon dans le cochon il en va de même pour les bretons

:rofl:

2 « J'aime »

Bonjour a tous

Ca sent pas le spin profit dans cet event…

Ça sent le cassage de gueule tout simplement :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Bonjour à tous
Tiers un pour moi
Et beaucoup de réserve :wink::wink:
Ça devrait bien ce passer
Bon jeu à tous

3 « J'aime »

Toujours, ce n’est qu’un jeu

4 « J'aime »

Je me demande si je vais jouer sur mon principal …
C’est un gouffre sur mon bébé

Avec séquence, sans…une cata et vous?

2 « J'aime »

Pareil un gouffre, juste un peu de coins quand même et une gold durement gagnée au tournoi annexe
piggy tales pigs at work GIF by Angry Birds

2 « J'aime »

Je vais jouer jusque 3k et basta à mon avis trop gourmand pour moi

1 « J'aime »

Re, ouvert bon tiers
1joker sur bébé
1 joker sur principal + 1 au tournoi
J’ai 20h pour construire 2 villages car j’en ai fait 3 . Et je veux remonter le stock pour ces 2 et utiliser les joker pour les golds du set que j’ouvrirai car j’ai toutes les golds dans les sets ouverts mais pas les blanches.

2 « J'aime »

Hello ! D’après ce que je vois chez les étrangers le glitch est mort depuis la der maj CM donc tous ceux qui ont glitch se sont retrouvé en mauvais tiers :see_no_evil:

1 « J'aime »

Bonsoir
Idem pour moi…

Que faire jouer et redémarrer au prochain événement à 4800

Ou jouer et tenter d avoir un palier correct et retenter le glitch

Ou ne pas jouer garder les spins… Mais dans ce cas je serai encore dans un mauvais tiers

Vous pensez faire quoi ?

1 « J'aime »

Take Off Airplane GIF by Safran

5 « J'aime »

@Cyana mais c’était l’évidence même… ils pensent narguer sur Facebook le fait qu’ils savent et qui leur font la « nique »…
Bref c’etait comme cela sur tout… et malheureusement ca restera comme ça si nouvelle astuces… ils ne pourront pas s’empêcher. C’est la nature humaine…

Coin Master avait donner un gros coup de semonce en baissant le tiers 1 de 10k spins à 4800. Cela empêchait de jouer avec la profondeur suffisante, puis les restrictions de cartes… La baisse du tigre de plus de 92% ( il rapportait 100 après 8 pour bien comprendre).

Il y aura certainement d’autres vannes qui seront ouvertes mais fermées aussitôt car ils s’afficheront sur Facebook.

Regarde même Jonh avec ses séquences ils lui ont fait bloqué sa chaîne YouTube car il y avait des videos du jeu. Et à peine mise à peine signalée. Forcément qu’ils sont sur les groupes FB.

peut-être il faudra passer par des apk bidouillés pour avoir accès à des fonctionnalités et la ca limitera quoi que…

On verra ce qui arrivera et on avisera…

6 « J'aime »

Oh que oui…
Apparemment les nouveautés tournent vite… à croire qu’ils veulent pas comprendre qu’à afficher CM réagit!
On a beau filtrer y’a toujours des fuites c’est pathologique :see_no_evil: