Event pillage de 72 heures fete de barbecue - 5 juillet 2021

, , , ,

J ai eu la même chose

Voila la réponse de l’assistance

Comme d’hab, réponse de merde :triumph::triumph::face_with_symbols_over_mouth:

C’est ça… la réponse aux deux screen que je t ai envoyé… comme kiki

3 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon acheter en soldes. 20 + 65 % en plus c’est la periode :slight_smile:
5 villages d’un coup bonne idée si maitre du village et que tu as besoin de spins sinon non.

4 « J'aime »

C’est clair, moi j’ai fait x10 pour l’instant, mais en partant de 4Md :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour je suis nouvelle sur votre forum et vos conseils m’ont bien aidé. J’ai commencé l’événement en étant au tiers 10/80 et la il me semble qu’ils m’ont passé au 12/120. Si je fais le viking pensais vous que c’est possible d’avoir les 9k tours ?merci bon jeu

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue

@Nath_Def a ta place. Garde tes coins… oublie le palier et concentre toi sur le prochain event. Ou alors avec un petit set.

J’espère que tu as des sets de secours c’est à dire avec les golds et pas les blanches et non pas l’inverse :slight_smile:

3 « J'aime »

Plus de Set d’ouvert, il faut que je construise 2 village

Ok
Pour la suite d’abord les or. Tu evites de fermer un set sauf pour avoir un beau palier dans l’event.

Plus tu as de set fermable mieux c’est. Set = spins gratuits… a utiliser en cas de reel besoin et non pas pour le plaisir de le fermer

3 « J'aime »

Ok merci beaucoup

2 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @Nath_Def , tu es au bon endroit pour progresser
Bonne lecture à toi, tu verras, toutes les rubriques te seront utiles

3 « J'aime »

Ben voilà fin d’événements pour moi, j’ai fermé set pêcheur :blush:, profitez des manias et gagner un peu de coins, un peu de repos mtn :sunglasses:


Et 53000 spins en soute :airplane:

4 « J'aime »

Bravo Nadine ,:partying_face::partying_face::partying_face:
tu fais bien de ne pas insister , on a bien capté que CM voulait nous la mettre à l’envers :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Oui la c’est le bordel :joy: depuis hier que je compte tout mes tours, rien de cohérent j’ai mal à la tête :face_with_head_bandage:, même la nuit en dormant je compte :joy:, allez on attend jeudi :hugs:

2 « J'aime »

Je ne compte plus ça sert à rien…
Je me fait ma séquence au feeling et ça n’a pas été contreproductif pour l’événement

2 « J'aime »

Oulala je suis dans la :poop: moi avec mes 46000T plus qu’a ce faire des coins :neutral_face:

2 « J'aime »

Nadine, petite question de novice comment vous mettez en soute? Ca veut dire que vous récoltez pas vos tours jusqu’au prochain événement ? Pourquoi j’ai changé de tiers en cours d’événement? Merci de vos lumières :wink:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Nath_Def pour le mode avion parcourez le forum avec la petite loupe, vous y trouverez plein de sujets fort intéressants :blush:, moi je suis pas très douer pour expliquer, quand a votre changement de tiers avez vous valider les 4 premiers palier tout de suite a l’ouverture de cm, a combien de tours avez-vous commencé, il y a aussi le coffre du mois tout joue un rôle chez cm :wink:

3 « J'aime »

@Nath_Def Et le tournoi annexe aussi…
Comprendre les tiers et savoir baisser ses tours suffisamment, en faisant attention aussi aux récompenses journalières.

1 « J'aime »

Cc moi j’ai commencé avec cette séquence que j’ai affiner un peu si ca peut t’aider a démarrer

c’est celle de john :hugs:

3 « J'aime »