Event du 28 juin 2021 : attaques : course de l’aigle

, , , ,

Je l’ai eu aussi :stuck_out_tongue_winking_eye::partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Ca g’a permis de mettre une :poop: au passage :joy:

2 « J'aime »

Oui @Supersly tu peux sans souci avec speeder :muscle::muscle:

3 « J'aime »

Merciiii s est la seul façon d avoir le plus de tours la barre des 40k est ouff​:rofl::rofl::sweat:
On verra si s marche cher moi😉

2 « J'aime »

Une jocker à 30000p dur dur🥴

3 « J'aime »

Coucou bon tiers pour moi sur les 2 :blush:

4 « J'aime »

Et hop! In the pocket :sweat_smile::sweat_smile:

4 « J'aime »

Tu peux le faire je l’ai eu

2 « J'aime »

Bon voila j’ai une question je suis pratiquement au village 235 je monte mes coins la y a pas de soucis mais depuis 3 jours j’ai ce foutu 100 joueurs peuvent te piller et ben c’est vrai les cons plus de 30md de parti cette nuit :scream: alors est ce que je construis au prochain 20% ou maitre du village ou je continue mon train train quotidien attendre les 20% 65% :thinking:

Je t’en serais éternellement reconnaissante cousine @Sabrina :rofl::rofl::rofl::rofl:
As-tu vu notre nouvelle boîte à idées ?

@Mumu , Montes tes coins, au bout d’un moment les bots vont se calmer .
Tu fais comme d’habitude sans t’en soucier

2 « J'aime »

Ok car d’habitude ça dure une journée la ils sont déchainé :rofl: :rofl: on vois que les vacances arrivent :rofl:

20 000 point et bim :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Merci tournois jocker :black_joker:
Et 1 set de +

7 « J'aime »

Tout dépend le nombre de spins de départ j étais à mions 800 exactement 590 et me demande 15000 pionts pour la carte joker

2 « J'aime »

Bonjour y a-t-il quelque chose après le dernier palier où c’est fini il n’y a plus rien ?

65k est le dernier palier

2 « J'aime »

Bon, assez jouer, on verra si ça bouge :wink::wink:
Plus qu’à brûler un cierge :innocent::innocent:

@Nadine , j’ai fermé le sujet du 24 mai, comme ça, plus d’erreur :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Nat_Ha_Lie mon tournoi il reste 10h moi !!!

3 « J'aime »