Event du 28 juin 2021 : attaques : course de l’aigle

, , , ,

Et mettre un post ici que je sache qui est qui :joy:

1 « J'aime »

Merci, oui , on ne peut mieux ! et toi @Kiki_Power ?:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Super alors c’est top

Je pense qu’ils vont réduire les nombres de points sur les coffres d’équipe pour permettre aux équipes d’aller au 9ème coffres voir 10ème :blush::blush::grin:

3 « J'aime »

Marre d’attendre, voilà où je suis, heureusement que j’ai des munitions planquées dans la carlingue, moi je vous le dit :rofl::rofl::rofl::rofl::speak_no_evil::see_no_evil:

2 « J'aime »

9999 oh c’est joli :blush::blush::blush: dans moins de 10min tu auras les bonus :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

12h05 normalement… attends un peu @Nat

3 « J'aime »

Ils ont déjà réduit, c’est plutôt les bonus qui risquent de réduire en peau de chagrin ouais :+1: :joy::joy::joy::joy:

:grin::grin: pour un premier temps C’était à 5.000.000 et ensuite ils sont revenus a 2.500.000 bha je souhaite la réduction au moins 1.000.000 c’est mieux d’autres pourront l’avoir :blush::blush:

1 « J'aime »

Parce que même les grands prédateurs du jeux avaient tout fait impossible car le nombre de points étaient affreux :scream::scream: il fallait un miracle :running_man:‍♂

1 « J'aime »

Viser le coffre 9 c’est déjà plus que pas mal, de toute façon , c’est juste un bonus sympa,

CM nous pousse il ne faut pas non plus rentrer dans leur jeu de la spirale infernale .

Le mot d’ordre c’est pas de prise de tête et advienne que pourra :grin::grin::grin:

3 « J'aime »

C’est bon, j’ai enfin la mania :speak_no_evil::speak_no_evil:

2 « J'aime »

@Nat moi aussi j’ai eu mania sur les 2 comptes :blush: mais me suis faite défoncer mon villages je n’avais plus de boucliers et je ne peux même pas voir par qui avec c’est satané pillages qui n’arrête pas donc jeu principal fermé sans boucliers :scream: :sob:

Merci ca a très bien fonctionné pour ce compte. Par contre pour le troisième compte pas eu besoin de faire cette manipulation car j’étais dans un bon tiers. Mais quand j’ai ouvert le jeu et jouer les premières barres ils me comptabiliser pas les fusées. Donc obligé de rallumer mon jeu et du coup je suis passé dans un très mauvais tiers. Pourtant j’ai rien fait de mal je pense. :roll_eyes:. Merci pour le conseil en tout cas

Je t’en prie ! Mais quel dommage, il y a eu un bug … ça arrive malheureusement… Bon jeu à toi!