Event du 28 juin 2021 : attaques : course de l’aigle

, , , ,

Coucou tribal sur le bébé mais pas sur le principal pour l’instant

1 « J'aime »

@Franck_Lea les blanches j’en prends mais dans les nouveaux sets comme argentine.
Pour ceux qui ne sont pas la prenez que les golds on vous filera les blanches en cas de besoin.

Je suis content pour tes 65k cependant ce n’est pas une exception ici… la majorité des joueurs ici vont régulièrement à ces paliers.

Un peu de discipline patience et stratégie… au final ce qui me surprend le plus par rapport au nombre de personnes qui ont croisé le forum ou qui se sont inscrits c’est que cela représente au final qu’un petit nombre de personnes… je ne comprends pas qu’elles préfèrent galerer dans le jeu :see_no_evil:

4 « J'aime »

Ils savent que je m’arrête au premier palier… ils ne s’embêtent meme plus a m’indiquer le palier des gains :rofl:

2 « J'aime »

C’est régulier ce bug depuis 3 tribales …

1 « J'aime »

@Ludo , les branches :thinking: ???
Une nouvelle catégorie de cartes serait-elle sortie récemment ? :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bonjour :grin: l’évènement était trop dur :grin::grin: enfin :joy:

8 « J'aime »

@Nat ben quand arriverez à ce niveau pour les obtenir c’est la misère 🥲… et vu la vitesse à laquelle vous fermer vos sets elles seront utiles pour vous aider :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour chef :man_pilot::man_pilot::man_pilot:

1 « J'aime »

Les branches :wink: ?

Oui, il m’arrive de m’y accrocher pour ne pas sombrer Topain @Ludo :joy::joy::joy:

Mais je suis d’humeur taquine tu le sais , et votre solidarité sans faille @Sabrina et toi @Ludo n’est plus à prouver,
Mais encore, j’allais oublier votre patience aussi hein :sweat_smile::sweat_smile:

4 « J'aime »

@Laurent , tu vois que je ne suis pas la reine des boulettes :wink::wink::joy::joy:

4 « J'aime »

On va creer une rubrique speciale boulettes :stuck_out_tongue_closed_eyes: et chaque mois on aura un champion :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

@Sabrina Je connais d’avance le tiercé de tête :joy::joy::joy::joy:
Mais on devrait créer une rubrique spéciale Poids lourds , high Level :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Tu as le Tribal ?
Certains n’en ont pas cette fois-ci apparemment… tu n’es pas la seule :cry:

4 « J'aime »

Sab explique moi les boulettes :thinking::thinking::blush:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:
Les ENORMES betises

le petit journal canal GIF

@Kiki_Power je t encoyer un exemple en privé

1 « J'aime »

Ok super :blush::blush::blush:

Salut @Nat ,
Non je ne l ai pas sur le principal.

Sur le petit oui, au moins il m a permis d’aller aux 18k.

1 « J'aime »

@Nat c bon g creer la rubrique :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Cest bon tribal arrivé.
Bébé compte où j’attends mania avec 18k.
Principal je suis allée aux 20k. J’ai mis 30k minimum de côté et descendue à 4800.

J’espère me refaire au fur et à mesure

3 « J'aime »