Event du 28 juin 2021 : attaques : course de l’aigle

, , , ,

Chaque joker m’a demandé 20k de points.
Et ils sont calmes :slight_smile:

4 « J'aime »

@Sabrina un bebe t’a pillé une laitue :rofl:

1 « J'aime »

Y’en a plein ds le jardin

3 « J'aime »

Ta vraiment du bol :astonished:

1 « J'aime »

Coucou, .j’ai ouvert le principal et bien j’étais en tiers 1 7/60 avec mes 100k et bim bug… j’ai attendu… j’ai mis en avion etc tout essayé et bien ça marche plus pour moi en ce moment je me retrouve toujours en tiers choc . Ça m’agace :rage:
Je suis au 4 ème 19 000 points pour 13k

Ben nan c’est calculé :sunglasses:.

J’ai debuté chaque tournoi avec 0 spin (plus ceux que je récupérai dans le lateral pour celui la)

4 « J'aime »

Ok mais ces pas suffisant sois tu ferme un set pour arriver à 20k joker

1 « J'aime »

Avec 0k j’ai quand même 30k pr la jocker

4 « J'aime »

Ben on va dire c’est le talent alors :sunglasses:

2 « J'aime »

Sinon je suis aux 14k sur le bébé.
Là chaque palier j’ai mis de côté. je vais descendre les prochaines fois et tout garder à chaque fois car là je suis saoulée des tiers 4 etc :rage::disappointed_relieved:
J’ai eu tournoi spins et une Joker tout de même et 1ère au tournoi là

4 « J'aime »

Oui mon jeu n’arrêtait pas de beuguer,donc écrire la notification, redémarrer 2 fois, en plus j’ai du passer un palier avec la pieuvre la garce qui m’a bien croquer le stock mais ouf! La carte joker gagnée sur mon compte 2 tout en X200 :joy::joy::joy::+1::+1:

4 « J'aime »

Si ta un tuyau ou 2 serais le bienvenu ludo sinon j attend les prochains tournois et je descend mes spins faire à mesure sauf si tournoi pas trot gourmand

1 « J'aime »

Et tu te vantes en plus ?.. et beh… c’est pas joli joli :scream::scream::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Ça a au moins le mérite de vous faire marrer, du coup, je n’ai pas complètement perdu mon temps , mouahahaha :joy::joy:

3 « J'aime »

Sympas les latéraux , et encore,
je n’ai pas screené le coffre de la 2ème place de 1,1K :blush::partying_face::partying_face:

9 « J'aime »

@Nat top cela… ils ont un un excédent de Joker chez coin master :rofl:

Prochain gold trade… un joker… on demande la carte que l’on veut… alors la je ne te racconte pas le bordel

4 « J'aime »

Oui OK, alors là je demande sur les 5 comptes mais je prendrai soin de te mettre une sourdine de 4 h , pour que tu n’assistes pas au massacre :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

@Ludo dit a tes modo qu’on veut les 65% aller assez rigoler :rofl:, ca a marcher tout a l’heure avec coin craze
Sign Kyltti GIF by Atria

2 « J'aime »

C’est @Ludo qui nous laisse les basses besognes pour avoir le privilège de garder les bonnes nouvelles, @Nadine , il nous soudoie en sous marin, mais nous, chuttttt, on dit rien , on ne le dit à personne ici :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Évidemment, tu garderas pour toi ce terrible secret défense :woozy_face::woozy_face::wink::wink::rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »