Event du 28 juin 2021 : attaques : course de l’aigle

, , , ,

Il m’a fallut 40 k poyr le faire

3 « J'aime »

T’inquiètes pas, j’en ai sous le pied encore :joy::joy::joy:

En attente pour aider :rofl: un coincé, comme ça tu feras le choix pour la carte à travers la demande c’est mieux je pense

1 « J'aime »

Moi g ameliorer ma soute de 20 k

4 « J'aime »

Ohhhhhh bon anniversaire @Sabrina :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday:

1 « J'aime »

Rhooo manquait plus que toi :smiling_face_with_three_hearts:
T’as vu tout ce qu’ils m’ont fait :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

@stephanie t’en a mis du temps pour voir :rofl:

3 « J'aime »

Tu travailles pas chez bahlsen toi des fois ?? @Sabrina Madame plus :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Hihi non pas vu, faut aller voir ou

Oh p***** :scream::scream::scream::scream: je deviens un boulet à demander où il faut aller. :joy::joy:

1 « J'aime »

Ils en ont poster partout :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Lol arf pas vu , dommage, j’aurais bien aimé faire aussi, :smiling_imp: en même temps c’est ton anniversaire jusqu’à 23h59…:grin::grin::grin::v::v:

3 « J'aime »

J ai eu chaud également :sweat_smile: réussi à l avoir pratiquement a la fin avec les poches pratiquement vide en allant chercher des spins un peu partout un coffre à 3000 et positionner troisième :see_no_evil: et eu la carte joker

2 « J'aime »

Oublie pas 3 k a recuperer au petit tournoi

1 « J'aime »

@Sabrina je l’ai pas eu :sweat: presque !!

:joy::joy::joy: Bon j’ai fait 10k de bénef selon ma comptable @Jaja :heart_eyes:

Possible que j’arrete la :thinking:

2 « J'aime »

La poisse fallait la prendre

3 « J'aime »

Moi g fini je cais l’ennuyer du coup :joy::joy::joy: et ma soute s’est alourdit

1 « J'aime »

Ji est penser mais que des gros palier en soute du coup j’aurais été obligé d’aller plus loin et mon prochain tournoi aurait été difficile :woman_shrugging:

Tampis ceci dit reste 3 golds elle n’était pas nécessaire j’ai choisi d’être sage pour le moment :joy::joy::joy:

Super ca​:tada: mais effectivement ça va êtres long…:sweat_smile:

Selon ma comptable j’ai 120k dans la soute :astonished: j’en reviens pas moi même :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ça veut dire quoi en soute ?

1 « J'aime »

En bagage ds l’avion c le nouveau glitch a la mode

1 « J'aime »