Event du 28 juin 2021 : attaques : course de l’aigle

, , , ,

Prochain event symboles fireworks

6 « J'aime »

En vrai @Ludo ?12 ou 15 points?

2 « J'aime »

Pour le 4 juillet fete nationale us

4 « J'aime »

4 th of july oh yeahhhhh

4 « J'aime »

Je dirais 15 points…

Sinon fin d’event pour moi

7 « J'aime »

Perso je galère dur sur les 3 comptes chez chaud :sweat_smile: à bientôt j attaque le viking pas le choix pour le principal je suis plumé me manque 2000 pionts vais pas avoir le choix de me taper le palier 65k déja chez chaud avec la tablette je joue 1h plus de batterie celle de Léa :see_no_evil:

2 « J'aime »

Ce serait vraiment bien !
Hâte s’ouvrir demain :blush::blush:

2 « J'aime »

Bonsoir, j’ai lu vos astuces pour descendre en spins avec un ancien speeder pour pouvoir faire le glitch. Mais j’ai un doute est ce qu’il faut je reinstalle le nouveau speeder ou j’attends le prochain événement pour le réinstaller ? Merci pour votre réponse

2 « J'aime »

Bonsoir, vous devez redescendre vos spins avec l’ancien speeder, faire le glitch et ne plus toucher quoique ce soit, ré ouvrir votre jeu sur votre speeder habituel que demain après 13h15 pour le nouvel évènement.

J’espère avoir répondu à votre question.
Bonne soirée.

4 « J'aime »

Compte 2 terminé avec une mania pas terrible, mais pas grave
Il est l’heure de l’extinction des feux​:rofl::rofl:

8 « J'aime »

Effectivement is la mania j ai valider a 4k2 et avant elle était à 7 k ils sont vraiment chiant CM et 65k vu a 9k et 15k sur mes comptes

2 « J'aime »

Je n’ai eu que des manias ridicules.
Pas grave, les comptes sont presque tous clos .
On verra demain :blush::wink:

1 « J'aime »

Pas contre sont vraiment bizarre CM compte Léa 65k et 15k et compte principale 65k et 12k actuellement

Alleluia, j’ai réussi à sauver les meubles; j y croyais plus, merci la quête et le set steampuk :sweat_smile: ( plus rien en réserve et 880md dans la quête mais premier fois que je vais arriver au bout d un évent )

9 « J'aime »

Hello les comptes terminé sur principal avec 19k et une QT banker :blush: une soute à 135k on attend sagement le prochain évent :innocent:

8 « J'aime »

Bonjour, merci de votre réponse. J’espère que ça va marcher !!! Sinon tant pis. Je vous dirais :grin:. Bonne journée

2 « J'aime »

Bon plus qu’à attendre la mania du matin :yum:

6 « J'aime »

2 tournois à suivre et carte joker gagner

mais plus de gold ouvert et malgré mes efforts je le sens vais pas pourvoir sauver les meubles j avais 45k au départ mais les coffres des tournois ont pas étais généreux pourtant je compter sur eux pour un coup de pouce me reste la tablette Léa en espérant que cela va pas être un bordel avec cette fichu batterie suis à 82% et à la moitié des 45k

7 « J'aime »

Chaud devant :wink: réussi le feu d artifice mais ouf :disappointed_relieved: et me reste 29% j éteind en attente de la mania à bientôt :sweat_smile:

7 « J'aime »

@Franck_Lea félicitations

2 « J'aime »