Event du 17 juin : cadeaux de papa

, , ,

Oui complètement, il faut valider les 4/5 premiers paliers pour rester bon tiers à condition aussi de n’avoir pas plus de 4800 spins dans ta barre latérale au début de l’événement :wink:

1 « J'aime »

Coucou et oui dommage une mauvaise manip😅
Rassure toi t’es pas le seul à l’avoir faite…
La prochaine est la bonne​:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Bon @Kiki_Power va falloir qu’on parle toi et moi !!! Ya pas si longtemps on était pareil même villages, même nombre de spin…

Tu t’es envolé ! :joy::joy::joy: Félicitations tu déchire tout :muscle:

1 « J'aime »

Et bien distribution de carte jocker la classe :sunglasses:

Ca vaut le coup parfois de pas lâcher l’affaire :+1::wink:

2 « J'aime »

:grin::grin::grin: je peux t’attendre si tu le souhaites suis au village 264 :grin::grin: avec 70k de spins pour le prochain événement

Un faible stocke de 1,2T :blush:

4 « J'aime »

Hello,

Deja arreter de recuperer cartes blanches avant or.

Il faut finit le palier. Laisser remonter a fond les spins, puis spins gratuits, cartes contre coffre et maitre du village gros spins.

Une fois a ce palier attendre le prochain event avec le glitch …

Stop construction. Viking 1 ete or uniquement et monter vos coins.

Nb : ne pas jouer le tournoi latéral. Allez jusqu’au dernier cadeau. Il arrive naturellement

2 « J'aime »

Hello :wave: quelqu’un sait à combien est la meilleure mania de ce palier svp ?

3 « J'aime »

Hello @Emilie_Spetebroot , c’est 4K au mieux, mais à 3,6k c’est pas mal quand même :wink::wink:. Elles sont maigrelettes les manias depuis hier …

3 « J'aime »

Ça marche merci :relaxed: tout à l’heure elle était à 2k7, je vais encore attendre il reste du temps :wink:

3 « J'aime »

Ces clair :wink: j ai tenter mais galerer pour les modifications avec Facebook Google messenger et mail au sujet des mots de passe et j ai
encore’messenger à gérer sur certaines applications les 2 noms va sur la meme’messagerie et faut que je contruit j ai une seule carte gold ouvert et courant donc faut j arrive a construire et avoir plusieurs carte gold ouvert très rares j ai de la chance j ai du stock en cion et me reste 38k vivement les 20% et MDV en attente j ai 22h devant moi’ça devra le faire

1 « J'aime »

Pour les mots de passe renseigne tout dans un logiciel de type keypass
https://keepass.fr/

2 « J'aime »

Bon j espère pouvoir fini se pallier dur dur

6 « J'aime »

Oulalala vous êtes tous trop fort je fais rikiki moi avec mes 20 ou 30k :neutral_face:

1 « J'aime »

Oui mais s est déjà un début après sa va être plus💪
Mais bon je suis pas sûr de pouvoir la finir​:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

ben sa fait longtemps que je joue mais j’ai toujours peur de me planter alors j’arrête et je redescend mes spins au vieux speeder :smirk: mais je croise les :crossed_fingers: pour toi tu as encore du temps :blush:

2 « J'aime »

Bonjour vous avez jouer quoi sur cette barre et combien de tours utilisez svp

1 « J'aime »

Oui parfois s est plus prudent plutôt que de tout perdre :wink:
Merci​:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

3 « J'aime »

He oui, j’avais tout bien fait… 4880 spins + les 80…
Mais j’ai cliquer sur l’évent…avant de faire les premiers paliers.
Ça sera bon sur celui de lundi. Si ça fonctionne y aura smiley champagne !!! :rofl:

2 « J'aime »

Reste 35 MN 65% go🤩

3 « J'aime »

eu également les 20,% fin de construction village 217 je suis arriver au village 230 pêcheur enfin je vois pourvoir mettre mes 2 cartes joker dans le set pêcheur sur les 3 cartes golds très rares vraiment c étais une mission impossible :see_no_evil: sans les 65 et 20 cela me fais 2 villages de contruit ouf :sweat_smile:

1 « J'aime »