Event du 15/7 les vacances d’ete du pere noel

, , , , , ,

Je vois que tu as 4819 tu en penser à comptabiliser le calendrier si spins et surtout le tournoi

Franchement je pouvais aller aux 175k avec mania à 35k mais plus le temps :woman_shrugging:

4 « J'aime »

@Emilie_Pruvost et apres les 200 puis 250 facilement

3 « J'aime »

Oui, @Ludo voyant mes points un peu plus hauts je pensais que l’on me demanderait davantage mais bon les prochaines fois. Pour maintenant c’est terminé :woman_shrugging:
Dommage tout de même zut

Fin au palier 20k pour cette fois. J’ai raté la mania à 5k hier, mais je me console avec la 4k.
Le stock remonte gentiment et la soute se remplit un peu plus à chaque événement

3 « J'aime »

@Franck ho non :sob:

Faut également y penser tu nous diras dans quel tiers tu va te trouver ça risque d être chaud pour le bon tiers peut être a l ouverture du jeu tu seras plus dans les premiers au tournoi voir 11 ème et si pas de spins dans le calendrier ces dans la poche bon tiers :sweat_smile:

@Franck j’aurais appris une astuce supplémentaire pour l’avenir. Je vous dirais tout à l’heure merci

2 « J'aime »

Tu a oublier de déduire également les 80 qui sont sur la barre :see_no_evil:

Ça va être une catastrophe :unamused:

Ça va être ta surprise à l ouverture du jeu :see_no_evil: faut penser à déduire les 80 qui sont sur la barre et descendre à 4700 pour être sur mais également déduire si spins calandrier et si coffre tu clic et tu verras la récompense et déduire les spins ainssi que le tournoi et au prochain évent tu ouvre le jeu et tu joue direct les 5 paliers et normalement tu pourras être que dans le bon tiers :wink: on début nous avons tous fais des erreurs et ça arrive encore :stuck_out_tongue_winking_eye: y a aussi sur le forum beaucoup d information très utiles et beaucoup à apprendre pour bien réussir

1 « J'aime »

Bonjour

D accord avec tout suaf les récompenses du tournoi… Elles ne son tpas prises en compte

3 « J'aime »

Merci eve pour l info ces une bonne nouvelle pourtant on m avais dit le contraire sur le forum :man_shrugging: donc je vais tester :wink:

3 « J'aime »