Event du 15/7 les vacances d’ete du pere noel

, , , , , ,

Et bim :rofl::rofl::rofl:

7 « J'aime »

Finish

6 « J'aime »

@Jaja aller encore un effort… il y a les 250k derrière

Alors la même pas en rêve :rofl::rofl: j’ai les znoeils explosé
Staring George Costanza GIF

Coucou alors tout d’abord félicitations à vous tous :partying_face: franchement vous avez assurées sur cette évent :clap::clap::clap:

Perso peu de temps pour jouer c’est bien dommage… mais j’ai pu aller au 65k donc plutôt satisfaite :grin:

15 « J'aime »

Félicitations chapeau :blush::blush::muscle:

2 « J'aime »

Bravo :clap: @MarjorieJ :smiling_face_with_three_hearts:

Oh mais non je vais devoir attendre pour avoir une meilleurs mania :sob::sob::sob:

Fin d’événement restez concentrer prêt pour le prochain événement

Mesure barrière respecter ou bien mon coach @Ludo

11 « J'aime »

Coucou bon bah vu que cm a fermé mon set pêcheur là
J’ai été aux 150k pour 200 000 points :woman_shrugging:
J’attends mania…c était à 40k mais là 25k ou 30k

Voilà

6 « J'aime »

Et si tu es en vacances et que tu as le courage il y a d’autres paliers derrière :rofl:

2 « J'aime »

Ah non j’arrête là @Ludo
Je voulais pas y aller :rofl::see_no_evil:
Mais je pense juste faire grimper les petits paliers au fur et à mesure et faire le stock maintenant et ralentir en gold
J’ai toujours mes sets 3 je crois j’ai 2 villages à faire pour ouvrir les 2 sets 235

4 « J'aime »

Bon b j’ai continuer 🤷
IMG_20210719_044701

10 « J'aime »

Bonjour voilà ou j’en suis

ca été très dur à les faire c 70000 points

11 « J'aime »

Coucou tout le monde, événement terminer, je m’arrête ici, pas le temps d’aller plus loin mais je trouve que c’est déjà pas mal. Et mon 10eme trillion de franchi :heart_eyes:
Bravo à tous, beaucoup on cartonner :clap::clap:

10 « J'aime »

Bonjour :wave: à tous
Fin évènement pour moi :rofl::rofl:
L’arnaque je n’ai pas les 250k et en plus une meilleurs mania pfff :triumph: enfin pas grave
Merci pour le challenge je me suis éclatée :rofl::rofl: et mon stock à bien grimpé
Maintenant repos mon mari est en congé pour 1 mois donc moins sûr le jeu sauf si bien sûr encore un évènement à 15 points :rofl::rofl:

10 « J'aime »

Bonjour
Événement terminé

10 « J'aime »

Bonjour,
Fin d’event pour moi. Petit à petit je remplis ma cachette comme un écureuil :rofl:

Bravo à tout ceux qui ont atteint le pallier 200K. Ça à dû être long :astonished: J’espere bientôt pouvoir aller aussi loin que vous. :crossed_fingers::crossed_fingers:

9 « J'aime »

Bravo pour les 15k tu les a eu :star_struck: ainssi que tout ceux qui ont eu de belles mania :heart_eyes: J AI PLU AVOIR LES 12K pour 65k A 4H C ÉTAIS MIEUX QUE 9 K

1 « J'aime »

Bravo :clap: à tout ceux qui ont explosé le compteur CM ces incroyable mais vrai :grinning:

2 « J'aime »