Event du 15/7 les vacances d’ete du pere noel

, , , , , ,

Olala tu vas nous faire un record là
Mais tu veux pas dormir un peu avant?:sweat_smile:

Je vais jouer un peu et me reposer pour mieux jouer et compter

4 « J'aime »

Sage décision :relaxed:

1 « J'aime »


En 15min j’en suis là

5 « J'aime »

T’avances bien aussi

3 « J'aime »

Bravo kiki tu pense y auras le viking et à quel heure j ai fais une grosse boulette hier compte 2 Léa tellement concentré dans les calculs en jouant et en profitant par 600 et la fiole que j ai valider le palier 70k sans mania :see_no_evil: de plus je voulais pas continuer donc ça va être chaud les 100k me manque 30k pour assurer le coup si viking cool il est banker et je pourrais le faire j aurais mes 15k je vois que j ai louper le set black ce matin mais si viking ces encore mieux et récompense équipe coffre en espérant une belle récompense pour être sur d arriver au 100k

Bon que c’est long… du coup je ne sais vraiment pas si après je vais aller chercher les 200k.

8 « J'aime »

Bonjour tout le monde bon dimanche

4 « J'aime »

On ne va pas trop faire la course hein …:joy::joy:

2 « J'aime »

Coucou @Franck , un conseil; comptes sur ce que tu as et non pas sur un hypothèse, le coffre équipe, c’est un bonus, mais ce n’est pas acquit, et surtout, tant que le challenge n’est pas terminé.
Il faut calculer avec ce dont tu disposés en réalité, sinon, tu risques de sortir ta CB :wink::joy::joy:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Et bien, je ne sais pas où je vais, mais j’y vais !
Et advienne que pourra :blush:

4 « J'aime »

Un bon petit mania à 40k comme ce matin et je le prends puis direction les 200k ce soir :crazy_face:

6 « J'aime »

Bon même avec que 25k les 200 c’est jouable. Il faut juste du temps

6 « J'aime »

Bonjour chef c’est possible d’aller :muscle::muscle: la route est bonne

1 « J'aime »

Bha tu peux largement avoir moi je me suis engagé avec seulement 190k :blush::blush:

1 « J'aime »

@Kiki_Power oui je suis large… et pour les 2 fois 200k… c’est juste tres tres long

2 « J'aime »

Quand même c’est long :blush::blush: et c’est bon pour toi vraiment tu feras assez de coin chef :muscle:

2 « J'aime »

Finit pour moi mais j hésites a reprendre mon 30k pour aller chercher le joker des avis ?

1 « J'aime »

Suis là :wink::wink:

10 « J'aime »