Event du 15/7 les vacances d’ete du pere noel

, , , , , ,

Compte 3 vite torché, plus qu’à attendre la fin du tournoi, et hop là, un autre joker :joy::joy:

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
Bilan bientôt 4T en stock.
150 000 points pour les 100k où j’attends mania. J’irai bien au 150k pour 200 000 points mais je vais m’abstenir et garder ce que j’ai de côté. Je jouerai avec mes petits bagages pour les augmenter au fur et à mesure.
Tournoi équipe presque 110 000 clés mais je stoppe.
Après c’est les vacances… donc Cm passe après

Bise à tous.

7 « J'aime »

Bonnes vacances :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonne vacances :heartpulse:

1 « J'aime »

Félicitations à toi @Emilie_Pruvost ! Et bonnes vacances
Hallmark Ecards Indian GIF by Hallmark Gold Crown

2 « J'aime »

Voila événement fini pour moi avec en route la sale bêbête qui ma bouffée plus d’ 1T :see_no_evil: pour au final pas avoir grand chose :blush:

3 « J'aime »

Bonne vacance @Emilie_Pruvost :blush:

1 « J'aime »

Bravo @Mumu :tada::muscle:

2 « J'aime »

Bon j’aimerai bien jouer

The Big Lebowski Reaction GIF

1 « J'aime »

Idem
Une journee que j’attends :joy:

Bonsoir petite question si je finis ma barre sans recolter demain est ce que je récupère mes tours lundi après-midi au prochain événement ou faut il mieux finir la barre lundi midi ? Sur Facebook une personne m’avait dit de finir à 12h30 et de rouvrir à 13h30 merci

@Caro ben ce n’est pas compliqué… il faut juste cliquer sur le gros bouton rouge

@Nath_Def demain c’est good

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: il été bon le clown au dîner ?

Va falloir t’arracher demain :joy::joy::joy:

Ouais cette nuit déjà ça serait bien même si c’est encore un tournois gold et que j’en ai plus de dispo. Demain un peu dodo aussi :relaxed:
Je vais tout donner tkt paupiette

Compte 3 terminé

4 « J'aime »

Merci à vous tous !
:heart:

…Et bon dimanche.
Entre la pieuvre et les 15k que j’avais à chaque fois sur ce palier des 100k j’ai pris les 15k. J’espérais plus mais bon,:woman_shrugging: ce ne sont que ces 2 qui s’affichent toujours.

Bravo à vous !

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Voila événement fini aussi sur c2 :blush:

5 « J'aime »