Event du 15/7 les vacances d’ete du pere noel

, , , , , ,

Ouais cette nuit déjà ça serait bien même si c’est encore un tournois gold et que j’en ai plus de dispo. Demain un peu dodo aussi :relaxed:
Je vais tout donner tkt paupiette

Compte 3 terminé

4 « J'aime »

Merci à vous tous !
:heart:

…Et bon dimanche.
Entre la pieuvre et les 15k que j’avais à chaque fois sur ce palier des 100k j’ai pris les 15k. J’espérais plus mais bon,:woman_shrugging: ce ne sont que ces 2 qui s’affichent toujours.

Bravo à vous !

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Voila événement fini aussi sur c2 :blush:

5 « J'aime »

Bonjour bha l’évènement était juste magique je préfère me limiter ici , merci beaucoup à mon coach @Ludo :muscle::muscle:
Vers la fin de cet palier je commençais à me déconcentrer et je me suis laisser aller par le x600
Je n’aurais juste qu’à faire le viking et le banké :blush:
Restez concentrer :muscle::muscle: @Caro t’en est où

7 « J'aime »

Génial bravo a toi :moneybag::partying_face:
B moi j’ai pas avancer. J’attends une mania avec un bon tournois et avec les pièces si possible car j’ai le x600 a utiliser encore.


Je m’arrête au 65k toute façon

4 « J'aime »

Super alors c’est partir de là que j’ai tout gâcher en x600

Je fais que rase jusqu’au x300

3 « J'aime »

T’es maline :blush::blush::blush:

@caro je vais tenter le palier suivant :pray::pray:

7 « J'aime »

Olala tu vas nous faire un record là
Mais tu veux pas dormir un peu avant?:sweat_smile:

Je vais jouer un peu et me reposer pour mieux jouer et compter

4 « J'aime »

Sage décision :relaxed:

1 « J'aime »


En 15min j’en suis là

5 « J'aime »

T’avances bien aussi

3 « J'aime »

Bravo kiki tu pense y auras le viking et à quel heure j ai fais une grosse boulette hier compte 2 Léa tellement concentré dans les calculs en jouant et en profitant par 600 et la fiole que j ai valider le palier 70k sans mania :see_no_evil: de plus je voulais pas continuer donc ça va être chaud les 100k me manque 30k pour assurer le coup si viking cool il est banker et je pourrais le faire j aurais mes 15k je vois que j ai louper le set black ce matin mais si viking ces encore mieux et récompense équipe coffre en espérant une belle récompense pour être sur d arriver au 100k

Bon que c’est long… du coup je ne sais vraiment pas si après je vais aller chercher les 200k.

8 « J'aime »

Bonjour tout le monde bon dimanche

4 « J'aime »

On ne va pas trop faire la course hein …:joy::joy:

2 « J'aime »