Event du 15/7 les vacances d’ete du pere noel

, , , , , ,

Oui si s est kiff kiff autant arrêter et garde au prochain événement alors :wink:

2 « J'aime »

Bon j’annonce que j’ai pris la pieuvre :octopus: en bouclant mon palier :joy::joy::joy:
Et pas qu’une seule en plus :joy::joy:

Allez @Kiki_Power fait tout péter :relaxed:

4 « J'aime »

Bonjour :wave:t2:
Bon tiers pour moi aussi

4 « J'aime »

J’en suis la. Ratio de 1,5
1500 points avec 1000 spins environ

200k spins c’est tenant … je me laisserai bien tenter par cette barre :thinking:

9 « J'aime »

Bonjours voilà ou jensui possible ou pas en ferment un set de5K plus remporter le viking si ya 15K. Mon set a fermé il es a échange ou don de cartes

Vous en êtes où du coffre d’équipe avec cmstrategies.fr @Ludo ?

@Xipy au coffre 5/7.
Je ne pense pas que l’on ira plus loin car il y a aussi de nombreux joueurs qui ne montent pas haut. On ne cherche pas la compétition où allez au dernier coffre. Je prefere une bonne ambiance avec des personnes du forum à la course aux points.

8 « J'aime »

@nour ca peut passer mais tendu je pense.
Apres il y a le calendrier et le coffre d’équipe qui arriveront avant la fin de l’event

1 « J'aime »

Ha ok tu as raison de miser sur l’ambiance :tada: si il vs reste de la place je suis preneuse.
Nous on en est au coffre 4.
En fait, j’étais curieuse de savoir ce qu’il y avait dans le dernier coffre :yum: quelqu’un y est ?

@Xipy oui il y a une personne qui a mis au dernier event. Je crois que c’est entre 20k de spin et 50k.
Oui il reste de la place. Ne jamais quitter en cours de route, j’ai deja testé :point_right: perdu

Ça marche je me joindrai à vous à la fin de l’event c Sonia

2 « J'aime »

@Caro bonjour :blush::blush: suis là

10 « J'aime »

J’en suis la …
En route pour les 100k après je pense :thinking:

Je vais voir si j’ai du temps pour aller taper les 200 :rofl:

9 « J'aime »

Hello j’avance tranquilou :sweat_smile: j’essaie de rattraper mes nombreuses bourdes… entre largage inopinée de spin et de mes soldes​:sob:
J’ai du construire 4 villages en 30 % et palier sans mania les début on été compliqué :rofl::rofl::rofl:

9 « J'aime »

@Caro suis là ont continuent au suivant ou pas :blush::blush:

7 « J'aime »

Coucou tout le monde j avance doucement mais sans prendre de risque je pense m arrêter au dernier palier :roll_eyes:

8 « J'aime »

Félicitations @Franck moi je fais une pause, j’attends le prochain tournoi :blush:

bon jeu à tous :blush:

10 « J'aime »

Bonjour, pour ma part,ça sera le dernier palier… obligé d’attendre ce soir pour jouer… tournoi gold… j’ai déjà…! plus de gold de débloquer
Capture d’écrans_20210717-104154|219x500

4 « J'aime »

Bravo à toi @Delphine_B :partying_face::partying_face::partying_face:

4 « J'aime »