Event du 15/7 les vacances d’ete du pere noel

, , , , , ,

Merci… mais qu’est ce que je me fait piller :see_no_evil::see_no_evil:… c’est horrible depuis hier…

3 « J'aime »

8 « J'aime »

Oui en particulier sur mon 2ème compte… ça tremble tellement que j’ai l’impression de jouer à côté du Vésuve :joy::joy::joy:
Compte 2, voilà où j’en suis, et trop contente de mon tout 1er T sur ce compte là :partying_face::partying_face::partying_face:

5 « J'aime »

Il me tente ce palier…:grin::grin:

4 « J'aime »

Fin d’évènement pour compte principal , terminé en beauté avec la pieuvre sa mère (mer) !:joy::joy::joy:

5 « J'aime »

C’est cool vous avez des petits tournois en plus…je vais faire réclamation je veux la même chose :rofl::rofl:

Petit tournoi mais…je laisse tomber, ils vont se battre sans moi là :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Merci :star_struck: y a une chose j arrive pas à capter depuis un bon moment comment tu va faire pour atteindre les 200k :thinking: je vois tu est premier au tournoi mais ces pas suffisant quel est le secret :rofl:

2 « J'aime »

@Delphine_B , Le principal, c’est de te faire plaisir avant tout :hugs::hugs:

4 « J'aime »

J’apprends à compter :joy::joy:.et être patiente… c’est long en faite quand t’a énormément de spins.

4 « J'aime »

art loop GIF
@Franck c’est ça le secret :grin::grin:

T’as peur :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grin:

En espérant le connaître votre secret :hugs:vraiment la ces un grand mystère :thinking: je vais approfondir une nouvelle technique pour le tournoi joker ou gold mais cela va pas résoudre votre secret :wink:

Eh moi qui pensait pas être terrible… j’ai 1,55 de ratio.
Du coup super content…:partying_face::partying_face::partying_face:

4 « J'aime »

Je pense que tu devrais laisser tomber @Delphine_B , on ne va pas sortir de l’auberge sinon :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Parfait @Emmanuel_F ! :partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Hello!!
Juste pour savoir et anticiper : quelqu’un pourrait me dire combien de points faut-il pour décrocher la carte joker du tournoi latéral actuel. Merci

@Ludo va te répondre

1 « J'aime »

@Emmanuel_Fachaux Ca depend de combien tu dois marquer pour le second cadeau.
800 : 20.000
La suis a 720 je pense 13.000 points comme autre jour.

Moins tu as de spins au début du lateral plus facile il est.

3 « J'aime »

20000 ça va être chaud. Effectivement j’ai 800 au départ. Je vais faire l’impasse. J’aurai pas largué 17 k :see_no_evil::see_no_evil: l’autre jour par erreur ça aurait pu le faire mais là je vais y aller tranquillou…

3 « J'aime »