Merci… mais qu’est ce que je me fait piller … c’est horrible depuis hier…
Oui en particulier sur mon 2ème compte… ça tremble tellement que j’ai l’impression de jouer à côté du Vésuve
Compte 2, voilà où j’en suis, et trop contente de mon tout 1er T sur ce compte là
Il me tente ce palier…
C’est cool vous avez des petits tournois en plus…je vais faire réclamation je veux la même chose
Merci y a une chose j arrive pas à capter depuis un bon moment comment tu va faire pour atteindre les 200k
je vois tu est premier au tournoi mais ces pas suffisant quel est le secret
J’apprends à compter .et être patiente… c’est long en faite quand t’a énormément de spins.
T’as peur
En espérant le connaître votre secret vraiment la ces un grand mystère
je vais approfondir une nouvelle technique pour le tournoi joker ou gold mais cela va pas résoudre votre secret
Eh moi qui pensait pas être terrible… j’ai 1,55 de ratio.
Du coup super content…
Je pense que tu devrais laisser tomber @Delphine_B , on ne va pas sortir de l’auberge sinon
Hello!!
Juste pour savoir et anticiper : quelqu’un pourrait me dire combien de points faut-il pour décrocher la carte joker du tournoi latéral actuel. Merci
@Emmanuel_Fachaux Ca depend de combien tu dois marquer pour le second cadeau.
800 : 20.000
La suis a 720 je pense 13.000 points comme autre jour.
Moins tu as de spins au début du lateral plus facile il est.
20000 ça va être chaud. Effectivement j’ai 800 au départ. Je vais faire l’impasse. J’aurai pas largué 17 k l’autre jour par erreur ça aurait pu le faire mais là je vais y aller tranquillou…