Event coin master 12/7/2021: cercles de feu : attaques

, , , ,

Tu t attaque à 3 chinois ça va batailler :scream: durement :rofl:

C’est clair :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Prepare une bonbonne d eau :cry: y va faire chaud :disappointed_relieved:

J attend la mania j attaque mes 3 comptes l un après l autres j ai pas vu de chinois pour le moment :see_no_evil: en espérant qui arrive pas par surprise :see_no_evil:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous une question mon amie à moi se pose la question est ce qu’il y a une suite après 65k spins

2 « J'aime »

Tu vera tu va dépasser Vera​:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Félicitations :star_struck: aucune idée mais je pense pas j ai vu que nous sommes voisin suis du 53 à 25 km de sablé sur Sarthe 72 :eyes:

2 « J'aime »

Ah cool moi je suis dans le 7eme arrondissement du mans :wink: cher voisin

2 « J'aime »

BRAVO :muscle::muscle::muscle: tu as assuré

2 « J'aime »

Assurer non car le prochain événement ma copine va être dans le :poop: :joy::joy::joy:

Je suis en campagne :wink: et vivement le soleil :sunglasses: ces la misère pour un mois de juillet pluie nuages :see_no_evil:

1 « J'aime »

Catastrophe la météo et tu verras à la rentrée il va faire chaud :hot_face:

1 « J'aime »

Me voici arrivée aux 65K , est-ce que je vais y arriver ?:face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

!

Surprise , 3e au tournoi, mais joker dans le coffre bonus :partying_face::partying_face::partying_face:

8 « J'aime »

J’ai fais une petite virée chez toi, Merci @Sabrina :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::joy::joy::joy:

6 « J'aime »

No pb j’en ai fait quelques une aussi rt j’ainprevu de revenir

3 « J'aime »

Même pas mal :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Attends mon screen tu vas pleurer :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Sabrina ,J’attends avec une impatience presque palpable :joy::joy::joy:

Mr Bean Reaction GIF

3 « J'aime »

:grin::grin: ces chinois ne connaissent pas ce qu’on appelle découragement :grin::grin:

6 « J'aime »

Cucu @Nat t’as combien de spins :blush::blush:

2 « J'aime »