Event coin master 12/7/2021: cercles de feu : attaques

, , , ,

Bonsoir, Bon tiers pour moi, j’ai eu peur ça à pas mal beugué :grin::grin:. Bon événement à tous…

5 « J'aime »

Merci @Caro. N’ai crainte pour les attaques depuis le dossier de l’autre jour, je perds un temps à chaque attaque !!! : je ne fais qu’en aléatoire et en plus, je regarde la photo et le nombre d’étoile pour être sur de ne pas me planter …:sweat_smile::rofl::rofl:. Là, plus de risque du coup.
@ludo, j’ai bien peur de devoir virer tout le monde, car côté attaque c’est loin d’être l’assurance tout risque…
Je serai seul du coup, ça sera plus sur pour vous et pour moi… veux pas d’impair
Je ferai un post demain pour recherche stockeur et vous remercie grandement de votre aide.

4 « J'aime »

J’ai un peu de stock… par contre 1 seule attaque viré à vie :rofl:

4 « J'aime »

C’est cool, ça met pas la pression au moins :flushed::astonished:

2 « J'aime »

Mais tu le vois de suite si tu attak un robot ou non car ils ont le même villages (je crois qu’ils ont on que 3). Quand t’aura tes propres comptes bébé que tu devra explosé avec ton tigre ça sera bcp mieux pr toi et ça sera tes best friends

5 « J'aime »

Cc @Caro oui mais attention moi mon bébé a le même village qu’un robot :robot::joy:

Bin faut pas rester dessus car tu prend des risques
Et si c’est ton bébé datak on s’en fou :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ben justement c mon bébé d’attaque, mais y a que moi qui doit l’attaquer :wink:

2 « J'aime »

J’avais 30% dans mes bagages, alors j’ai profité du MDV, et c’est pour ça que j’ai sauté sur l’occasion 5 villages construis, je suis tranquille pour un moment :wink::wink:

4 « J'aime »

Oui exact, et tu n’es pas la seule… c’est trompeur :cold_sweat::cold_sweat:

2 « J'aime »

A oui super bien jouer :wink:

2 « J'aime »

Voila je stop la pour aujourd’hui car encore une fois la gold du tournois je n’en veux pas :unamused:

3 « J'aime »

Tu as toutes les golds :rofl:

1 « J'aime »

Si oui mumu faut construire :hugs:

Bha ces chinois n’abandonnent pas :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Tu va finir pas les avoir au fesse :rofl:

1 « J'aime »

Ben la ses fesses ca fait un bail qu’ils les ont depassé :rofl:

1 « J'aime »

:grin::grin::grin: bha j’attends les bonus :grin::grin:

Just Do It Running GIF by Rocky