Event coin master 12/7/2021: cercles de feu : attaques

, , , ,

Bravo ma petiote @Caro :partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Bravo @Caro :tada::tada::tada:

3 « J'aime »

Merci. C’était chaud mais j’y suis arrivé et même du faire vk pr éviter de piocher mon seul gros bagage. Mais voilà soirée Netflix tranquille :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ça fait du bien de prendre des vacances oui :joy::joy:

3 « J'aime »

Oui surtout que j’y suis réellement jusqu’à vendredi :sweat_smile:

4 « J'aime »

salut a tous :wink: réussi mon viking jusqu’au bout image pour finir mon pallier de 30K+mania de 7K

5 « J'aime »

Moi je suis deg j’ai validé 15k avc les 2k1 en croyant que je les aurais pas du coup :airplane: direct :rofl::rofl::rofl: le bb 14k j’attend aussi je sais même plus à quel heure ça fini :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Ludo Bon je répond 2 jours plus tard :see_no_evil: et en plus tu va pas aimé ma réponse :sweat_smile:

je t’es dit que j’avais acheté des coffres il y a quelques semaines… et qu’il me sortait beaucoup de nouvelles …:roll_eyes:

@MarjorieJ mais arretez de flinguer vos jeux… sans sets la haut vous allez ramer…

Palace il te faudra construire 10 villages entre 6 et 10 Trillions 1… si pas de sets et un stock de coins c’est chaud.

Boat River GIF by La vraie nature

3 « J'aime »

Je sais bien, et je ne le fais plus depuis des mois… mais la déjà j’avais même plus de quoi faire un échange coffre étoiles j’étais à sec lol

Et puis quand j’ai vu qu’elle était sympa j’ai insisté un peu pour avoir de quoi échanger et aidé :sweat_smile:

Mais j’ai pas recommencer ! Promis !

3 « J'aime »

@Kiki_Power , ça valait le coup de jouer :blush::blush::partying_face::partying_face:

4 « J'aime »

Félicitations :blush::sparkler::sparkler::sparkler:

3 « J'aime »

Tu as compris les pillages maintenant :sunglasses::sunglasses::joy::joy:

2 « J'aime »

Pas de souci :grin::grin::grin: fait toi plaisir :rofl:

3 « J'aime »

deuxième et troisième compte 65k en attente

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Fin d’event pour moi, j’ai réussi ,Merci @Nat c’est passer niquel
J’ai pas attendu les 3.5K car vraiment pas sur qu’il se pointe sur mon compte :thinking:

Bonne nuit à tous.

5 « J'aime »

Fin d’événement :blush::blush:

8 « J'aime »

Event fini ouf :sweat_smile: 1 a 30k et 5k5 et les deux autres à 65k et 12k pas besoin de réveil à 4h :rofl: tant pis pour les 7k5 et 15k y fou vraiment la merde CM avec leurs mania jamais la même ces vraiment injuste

2 « J'aime »

Non, c’est une pièce d’or

4 « J'aime »