Event coin master 12/7/2021: cercles de feu : attaques

, , , ,

Moi je suis deg j’ai validé 15k avc les 2k1 en croyant que je les aurais pas du coup :airplane: direct :rofl::rofl::rofl: le bb 14k j’attend aussi je sais même plus à quel heure ça fini :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Ludo Bon je répond 2 jours plus tard :see_no_evil: et en plus tu va pas aimé ma réponse :sweat_smile:

je t’es dit que j’avais acheté des coffres il y a quelques semaines… et qu’il me sortait beaucoup de nouvelles …:roll_eyes:

@MarjorieJ mais arretez de flinguer vos jeux… sans sets la haut vous allez ramer…

Palace il te faudra construire 10 villages entre 6 et 10 Trillions 1… si pas de sets et un stock de coins c’est chaud.

Boat River GIF by La vraie nature

3 « J'aime »

Je sais bien, et je ne le fais plus depuis des mois… mais la déjà j’avais même plus de quoi faire un échange coffre étoiles j’étais à sec lol

Et puis quand j’ai vu qu’elle était sympa j’ai insisté un peu pour avoir de quoi échanger et aidé :sweat_smile:

Mais j’ai pas recommencer ! Promis !

3 « J'aime »

@Kiki_Power , ça valait le coup de jouer :blush::blush::partying_face::partying_face:

4 « J'aime »

Félicitations :blush::sparkler::sparkler::sparkler:

3 « J'aime »

Tu as compris les pillages maintenant :sunglasses::sunglasses::joy::joy:

2 « J'aime »

Pas de souci :grin::grin::grin: fait toi plaisir :rofl:

3 « J'aime »

deuxième et troisième compte 65k en attente

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Fin d’event pour moi, j’ai réussi ,Merci @Nat c’est passer niquel
J’ai pas attendu les 3.5K car vraiment pas sur qu’il se pointe sur mon compte :thinking:

Bonne nuit à tous.

5 « J'aime »

Fin d’événement :blush::blush:

8 « J'aime »

Event fini ouf :sweat_smile: 1 a 30k et 5k5 et les deux autres à 65k et 12k pas besoin de réveil à 4h :rofl: tant pis pour les 7k5 et 15k y fou vraiment la merde CM avec leurs mania jamais la même ces vraiment injuste

2 « J'aime »

Non, c’est une pièce d’or

4 « J'aime »

Super @Angelique_Lpz!
En voilà une bonne chose de faite , félicitations :confetti_ball::tada::champagne: !

3 « J'aime »

Fin d’événement pour moi. Première fois que je valide le palier 15 K avec mania à 3,5. J’aurais pu tenter les 20K car petit bagage de 36 K, mais là pas eu le temps de jouer.
Ca progresse d’évent en évent grâce à vous.:blush::smiling_face_with_three_hearts:.

Surprise ce matin Première carte joker dans le coffre des 30 jours :smiley:

Faut juste que je descende en dessous des 800 pour être dans le bon tiers…

5 « J'aime »

Elle ira pas mal là ma carte joker !!!
Juste, je sais pas si @Ludo aura assez de lenny pour me dépanner en cas de coup dur :rofl::rofl::rofl:.
Avec mon stock de coins viens de calculer que je pourrais construire 30 villages à mon niveau…:wink:. Mais non…

3 « J'aime »

@Emmanuel_F lenny ca devrait aller :rofl:.

Les 30 villages lors d’un master village si tu as besoin de beaucoup spins car bloqué avec les autres methodes.

Une dizaine why not si le stock de coins ne te met pas en danger.
Gros stock de coins = viking = 15k de spins minimum pour chaque event.

3 « J'aime »

Merci.
Je vais poster ce matin ma demande de recherche de stokeurs, ça devrait optimiser mon jeu. Dur de trouver du temps pour le jeu avec le 14 juillet…

2 « J'aime »

Coucou @Emmanuel_F , félicitations :partying_face::partying_face::partying_face: pour ton avancée,
objectif du prochain événement, 1T , tu vas voir, c’est grisant :wink::wink::joy:

4 « J'aime »