Event 24 juin 2021 : paradis des ananas

, , ,

Bonsoir bha je suis là pour le moment :grin::grin:

8 « J'aime »

Tu as déjà tout largué @Kiki_Power ? :rofl::rofl::rofl:
Traveling On My Way GIF by NeighborlyNotary®

3 « J'aime »

Hihi @Nat pas encore fini :grin::grin:

5 « J'aime »

Hello :wave: personnellement quand je glitch je ne prend pas en compte ni le calendrier ni le classement tournoi, j’ai toujours était dans le bon tiers pour autant.
Par exemple sur le précédent événement j’ai fait mon glitch avec 4800 spin, fini 4ème au tournoi et gagner 1.5k et pourtant je suis dans le bon tiers donc pas sur que le problème vienne de là :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Je retesterais avec le nouveau speeder 10 Elo je verrais bien ou sois d après le calcul j etais à 5010 spins si je calcul le calendrier. ces vraiment bizarre vous arrivez au premier tiers à chaque fois ou beaucoup de chance

1 « J'aime »

Bonjour fin d’événement :grin::grin::grin: pas de viking :blush::blush: pas de gold à chercher :wink:

Un bénéfice de 3T pas mal comme événement :yum:

12 « J'aime »

Super déjà fini :muscle::muscle::muscle:
Tu as jouer sur quel séquences ?

4 « J'aime »

Génial avec une mania c’est top!
Alors t’a plus qu’à profiter de ton weekend maintenant :relaxed:

4 « J'aime »

Magnifique @Kiki_Power comme dhab ! :star_struck::grin:

Jamais tu fais une bourde ? Histoire de faire comme le commun des mortels ?! :joy::joy::joy::joy::kissing_heart:

Nan sérieusement bravo t’assure sur les tournois sur l’événement c’est impeccable :ok_hand:

4 « J'aime »

@MarjorieJ ,

@Kiki_Power , c’est le seul joueur qui lorsqu’il fait une bourde, il tombe la seconde suivante sur les spins en 3X600 :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bonjour j’ai joué pendant l’explosion et j’ai utilisé la technique RASE :wink:

4 « J'aime »

Oui là suis tranquille :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Merci Le normal ou le 2.0😊

2 « J'aime »

Hihi @MarjorieJ t’en est où avec ton avancement :blush::blush:

2 « J'aime »

Les symboles sortaient après environ 40 lancers sur ma roue

4 « J'aime »

Ryan Gosling Lol GIF

1 « J'aime »

@Kiki_Power j’en suis là :see_no_evil::joy::joy::joy: j’ai presque honte de poster mon screen :joy::joy::joy:

6 « J'aime »

Pourquoi avoir honte mais il a le temps

3 « J'aime »

Oui j’ai pas eu le temps encore je jouer j’y vais tranquilou😉 et puis je suis pas très inspiré par cette évent

2 « J'aime »

Moi également :see_no_evil: de plus j ai pas validé une bonne mania à la fin du tournoi cette nuit pour avoir mions de 24300 si j ai bien compris ces a chaque fin de tournoi de l événement qui faut gérer également ceci :speak_no_evil:

2 « J'aime »