Event 24 juin 2021 : paradis des ananas

, , ,

Ohh fermer un set vous voulez vous limiter à quel palier :thinking::thinking:

Tout en une fois 65% un peu moins cher que tout en une fois 20%

3 « J'aime »

5400 tours en moins :see_no_evil::rofl:

Idem @Kiki_Power mais pallier du dessous :joy:

1 « J'aime »

mania 2K sur le palier de 14K :laughing:

2 « J'aime »

Lol ces en voulant faire la première carte gold du viking il ma fermer le set :joy: en attendant une bonne mania j ai réussi à me sortir de cette situation et également en cions :wink:

5 « J'aime »

Ces la misère CM :sob:

Pas mal aussi t’assures :muscle::muscle:

1 « J'aime »

@Caro je tente ici​:joy::joy:

Ils sont chiants avec leur mania… pas un compte identique

2 « J'aime »

Bonsoir,
En prévision du futur évent, le tiers 1 aléatoire (0 -800) correspond à quelle colonne ? :thinking::roll_eyes:
Merci à vous.

1 « J'aime »

Bonsoir @Emmanuel_F , pour vous donner un ordre d’idée , j ai commencé avec 496 spins dans ma barre et j’étais tiers 1 20/85
Ne pas oublier que ça reste aléatoire

2 « J'aime »

@Emmanuel_F Ca depend des events… tous ne sont pas identiques (attaques, pillages, symboles, 10, 12, 15 les mixtes…).
Ensuite dans les tableaux tu n’as pas forcément tous les tiers et coin master les ajuste au fil du temps.
En tout cas il y a une constante entre tiers 1 tiers 2. Ensuite si tu as mieux que le tableau c’est que tu es dans in tiers special.

5 « J'aime »

Merci kiki j aurais préféré garder ce set en réserve mais pas eu de bol ces un set uniquement gold :man_shrugging: j avais pourtant hésité à le faire ce viking en pensant à ce set CM ont prévu leur coup :see_no_evil: de l autre côté je me suis rattraper en cions :rofl: merci CM en espérant une Bonne mania :sweat_smile:

5 « J'aime »

Hello bon je suis pas aller plus loin du coup ! J’ai fais un peu de coins du coup j’ai pu constuire un peu je reste sur une bonne note

:grin:

11 « J'aime »

Bravo Marjorie :muscle::muscle::muscle:.
Belle avancée, je suis admirative :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Rooo merci beaucoup :hugs::kissing_heart:

3 « J'aime »

D’ailleurs je fait seulement attention à leur pack réussite ! 100€ pour 13k5 sérieusement mais c’est des voleurs :scream::scream::scream:

1 « J'aime »

Faut payer les developpeurs qui nous mettent des batons ds kes roues toi

2 « J'aime »

Yeaaah bravo!!! :tada::tada::tada:

2 « J'aime »