C est l’es bonus type éclair, fiole jaune etc
Bonjour à tous, voici la suite de ma progression avec toujours plus de tours qu’au début de l’événement. Je continue jusqu’au 30000 tours et j’arrête bonne journée
Comme quoi c’est bien ce que je disais… tout est bon dans le cochon… mais encore meilleur avec une sauce mania
Oui là je commence à m’impatienter,
je ne peux pas faire VK, sinon ça va mettre tout parterre et comme j’ai construis, les robots se gavent
Voilà 20000 tours et 4000 de mania solde à 56000 tours pour avoir les 30000 et un bon tiers demain il va falloir changer de tactique et miser fort tout de suite
Bonjour la team , quelqu’un peut m expliquer ce que est la ligne orange de ce tableau ?
Merci d ´avance
Super merci
@Nath_Def la tactique… ou du moins la mienne…
Etre au plus bas et prendre du plus petit (apres les petits qu’on garde en anti bourde).
Pour gagner le lateral et debuter le suivant avec le moins possible pour avoir un bon latéral apres.
Et donc les plus gros pour les plus gros paliers
@Nath_Def
Dans les events, tu as un tournoi latéral avec des spins, joker ou gold…
Si tu prends un gros paquet ben les suivants seront plus difficile et tu en gagneras moins.
Si tu prends en fonction des besoins pour le lateral tu garderas les plus gros pour la suite
Quand au 3 ou 4 tout petits, les garder pour ceux qui ont le doigt qui glisse… tout le monde s’est deja fait avoir.
C’est plus clair ?
Bonjour, c’est quoi la meilleure mania des 10000T ? En ce moment j’ai 900T .Est qu’il y a mieux ? Merci pour votre réponse
@Ludo un peu mais je vais pas aller au-delà des 30000 tours et j’ai encore 49000 tours pour faire le palier. Du coup pour descendre en dessous des 4800 tours je me disais qu’il fallait miser plus fort que la séquences que je faisais inscrite dans les 1et messages
Ha ok. Ben deja attendre la fiole pour gagner plus de coins.
Coucou, bon j’ai fait le vk et j’ai poursuivi au 20k. Au moins j’utiliserai les petits paliers pour les faire grimper un peu et garde les gros. Je vais faire des petits sacs en démarrant avec 4700.
Des petites réserves…
J’attends juste une bonne mania aux 20k.
Bonne soirée à tous