Event 19/7/21 pillage en folie : course au trésor

, , , ,

Hum non je pense juste explosion de mise me suis mal exprimé sorry

2 « J'aime »

Voilà je comprend maintenant. C’est cool ya plein de choses maintenant :grinning_face_with_smiling_eyes:
Merci mselle :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Tout le plez est pour moi mamzelle :innocent:

1 « J'aime »

Bon je n’avait pas prévu d’aller jusque la … mais étant plus trop loin je vais devoir les prendre avant la fin de l’événement :slight_smile:

7 « J'aime »

Ah voilà ! L’éclair alors ! Oui c’est certainement ça

1 « J'aime »

Oui c’est sur j’avais vérifié me suis juste mal exprimé :see_no_evil::joy_cat:

Tu ne la fait jamais @Caro ? :joy::joy:

Ahhh c’est beau ça :heart_eyes_cat: bravo !

1 « J'aime »

Et après ça en route pour le palier des 125k :ok_hand::ok_hand:

1 « J'aime »

Je l’a fait plus depuis un bail car c’était surtout pour les xp et maintenant que mon tigre et à fond et que on a l’astuce des bagages, je vois pas pk je depenserai des sous. Ça m’arrive de l’avoir en soute pr les au cas où comme la dernière fois qu’il me manquait 1k.

3 « J'aime »

@Caro avant ca valait le cout. Tu claquais 2T mais tu en récupérais 4 ou 5T avec le tigre et les tours gagnés. Maintenant l’intérêt est très limité, en secours si besoin de spins essentiellement.

3 « J'aime »

Avec les fioles en x600 ça reste valable qu’à d même @Ludo :ok_hand::ok_hand::joy::joy:

@Nat bof bof… meme non …pour que ce soit rentable il faut que tu gagnes plus que ce que tu depenses…
Une attaque 600 avec fiole = 155 milliard pour moi.
Pour arriver à 2 T il m’en faudrait 12.
Soit 7200 tours. Si tu gagnes 20.000 tours il faudrait une attaque tous les 3 tours pour rentrer dans tes ronds…

Tu es plus littéraire effectivement :rofl:

2 « J'aime »

Ah mais @Ludo , tu sais très bien. Que je ne sais pas compter, c’est pas un scoop :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Hello :wave:
A votre avis c’est la meilleure mania ou il y a mieux à ce palier ?

2 « J'aime »

@Emilie_Spetebroot c’est pas mal

2 « J'aime »

D’accord merci @Ludo

2 « J'aime »

Bonsoir a tous voila j’en suis la sa n’avance pas vite chez moi :expressionless: et toujours et encore des mania de :poop: :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Coucou,
Comme convenu, je joue avec mes 4700 tours je suis au palier des 16k. J’attends mania. Et j’arrête là.
Je touche pas au gros sac…
J’augmente les petits…

une Joker au tournoi
2 villages fait aux 65% et 20 ,donc Billard et Moby DiCk ouvert là.

4 « J'aime »