Bonjoir j’ai vu passé des événements via les équipes sur un groupe , esque quelqu’un peut m’en dire plus, si l’équipe doit être complète pour avoir, ect…merci
Coucou oui j’ai vu ça aussi, ça a l’air d’être top !
mais pour le moment pareil j’espère qu’on aura vite accès à cette nouveauté
Bonjour si j’ai bien compris jusqu’à présent c’est les VIP qui ont des challenges dans les équipes
En espérant que ça arrive vite pour nous aussi
D’accord… Ben non j’avais pas vu que c’était pour VIP…
Bon bhe plus qu’à attendre que ça arrive jusqu’à nous…
Ca donnera enfin un sens à ses équipes
Je suis pas sûre à 100% mais j’ai un ami VIP ça fait un moment qu’il a des challenges et c’était avant que nous on les ai
J’ai un compte VIP et un non VIP mais je pense qu’il faut être dans une équipe des VIP pour cela, moi je suis dans une équipe avec des amis non VIP, mais je n’en suis pas certaine
Mais tu la sur aucune de tes 2 équipes pour le moment ?
Bonjour à tous; Apparemment, il faut aussi que l’équipe soit au complet, soit: 50 personnes.
Hello! Bizarre j’ai déjà eu l’équipe complète avant de scinder en 3 j’avais pas eu
Comme dab c’est le bordel leur trucs
Quand tu voie le temps que ça a pris pour que tous est le mode equipe😅
Faut pas être pressé
Mdr c’est pas faux CM quoi
Bonjour alors nous sommes une petite équipe de 24 personnes sur 50 non ViP et nous avons eu l évènement equipe
Cet événement a duré le temps de l’événement cochon il ya une jauge avec au bout un coffre comme pour le jeu normal a remplir et au fur et a mesure que la jauge se remplit un nouveau coffre apparaît plus gros a chaque fois
Nous avons réussi à terminer une jauge avant la fin de l évènement qui nous a permis d avoir un coffre assez sympa puisque chacun des participants a reçu un coffre avec tours carte et cerise sur le gâteau une carte joker
Test ou chance on ne sait pas pourquoi nous avons eu l événement
Merci de ta réponse
Avec plaisir
Merci ! C’est génial, et vivement qu’on puisse tous en profiter .
Je me suis pensé la même chose !
Ah génial merci! Donc en cours de déploiement on a plus qu’à attendre
Si c’est comme les équipes, on a le temps
M’en parle pas j’étais dans le tout dernier déploiement
Tout le monde sur mon groupe me demandais des infos dessus je pouvais pas rep j’avais sur aucun de mes comptes