Événement symboles 15points 20/05

, ,

Tu vois que je suis :joy::joy::joy:
looking the loud house GIF by Nickelodeon

2 « J'aime »

Comme dab c’est le bordel chez CM :see_no_evil:

2 « J'aime »

Le grand bordel :joy:
Party Son GIF by Lascars

1 « J'aime »

Ils doivent picoler là :see_no_evil:

1 « J'aime »

Faut arriver à les suivre :disappointed_relieved: et surtout avoir la tête sur les épaules :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je cherche plus moi je fais des speeders ça m’occupe assez :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

3 « J'aime »

Avec le speeder tu joue uniquement sur le clonage

Comment ça ?

Tu va pas sur ton compte principal mais sur l autre avec le speeder comme ci on descend à 4800

J’ouvre jamais l’appli CM j’ouvre que mes speeders pour jouer mais je fais pas de glitch moi j’ai pas le temps lol

Je te suis pas peut tu m envoyer en mp le speeder pour découvrir et pourquoi tu dit des speeders

1 « J'aime »

Je peux pas envoyer les liens c’est sur mon canal telegram… en gros je clones l’appli cm et sur les clones je rajoute un speeder pour jouer vite

1 « J'aime »

Lol donc on revient à ma première question tu joue avec ton clone :joy: je trouve pas le plaisir pour le speeder tu prend lequel numéro du mois de

1 « J'aime »

Mdr désolée suis à la masse :joy_cat:
J’ai pas compris la fin :see_no_evil:

1 « J'aime »

Cc compte principal gain de plus de 350 milliards
Et presque pas perdu de spin, se sera la dernière barre je pense :grin:! (mon bébé a bien souffert lol) Screenshot_20210521_140729_com.android.gallery3d|230x500

4 « J'aime »

Tiens tiens il est reviendu :joy: merci @nadine

2 « J'aime »

Oui le retour :joy:

2 « J'aime »

Hello tout le monde :sweat_smile: j’ai eu du mal trouver le post​:joy::joy::joy:
Bravo @Nadine :ok_hand: impeccable je suppose que tu joue en Rase ?
Moi un peu de mal cette évent il’me mène la vie dure… J’avais trop la confiance avec le Rase :grin::joy::joy:
Et en faite la ça marche pas du tout pour le moment il est rebelle

Et on parle même pas de la pieuvre sur 2 palier la vilaine :see_no_evil:

3 « J'aime »

@MarjorieJ oui c’est bizarre cette fois si aucun tableau ne correspond :roll_eyes: on a la pieuvre plusieurs fois Cm pete un câble :thinking: moi ça fais 2 fois qu’il me mette dans un mauvais tiers pourtant je commence avec - de 5000T j’y comprend plus rien et cette fois c’est bon :crazy_face: