Tu vois que je suis
Comme dab c’est le bordel chez CM
Le grand bordel
Ils doivent picoler là
Faut arriver à les suivre et surtout avoir la tête sur les épaules
Je cherche plus moi je fais des speeders ça m’occupe assez
Avec le speeder tu joue uniquement sur le clonage
Comment ça ?
Tu va pas sur ton compte principal mais sur l autre avec le speeder comme ci on descend à 4800
J’ouvre jamais l’appli CM j’ouvre que mes speeders pour jouer mais je fais pas de glitch moi j’ai pas le temps lol
Je te suis pas peut tu m envoyer en mp le speeder pour découvrir et pourquoi tu dit des speeders
Je peux pas envoyer les liens c’est sur mon canal telegram… en gros je clones l’appli cm et sur les clones je rajoute un speeder pour jouer vite
Lol donc on revient à ma première question tu joue avec ton clone je trouve pas le plaisir pour le speeder tu prend lequel numéro du mois de
Mdr désolée suis à la masse
J’ai pas compris la fin
Cc compte principal gain de plus de 350 milliards
Et presque pas perdu de spin, se sera la dernière barre je pense ! (mon bébé a bien souffert lol) Screenshot_20210521_140729_com.android.gallery3d|230x500
Oui le retour
Hello tout le monde j’ai eu du mal trouver le post:joy:
Bravo @Nadine impeccable je suppose que tu joue en Rase ?
Moi un peu de mal cette évent il’me mène la vie dure… J’avais trop la confiance avec le Rase
Et en faite la ça marche pas du tout pour le moment il est rebelle
Et on parle même pas de la pieuvre sur 2 palier la vilaine
@MarjorieJ oui c’est bizarre cette fois si aucun tableau ne correspond on a la pieuvre plusieurs fois Cm pete un câble
moi ça fais 2 fois qu’il me mette dans un mauvais tiers pourtant je commence avec - de 5000T j’y comprend plus rien et cette fois c’est bon