Événement symboles 15points 20/05

, ,

Cc moi pareil mon bébé :baby:

2 « J'aime »

Je pense que vu que l’autre évent c’est avec la pieuvre et que la pieuvre c’est à partir d’un certain niveau bah sur les bébés c’est un autre type

3 « J'aime »

Oui on est pas assez riche pour elle :money_mouth_face:

3 « J'aime »

Mdr c’est ça elle a pitié :see_no_evil::joy_cat:

2 « J'aime »

Bonjour à tous
Bon événement et attention à cette satané pieuvre

5 « J'aime »

Bonjour :wave:t4: à tous concernant de la pieuvre :octopus: il ne faut surtout pas être trop gourmand pour avoir les gains :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

J adore la peuivre sur BB compte :rofl: bon tiers sans gliht à vrai dire mal calculer even 10h au lieu de 11h et ce qui m’a alerter la notification MDV 20% que j ai allumé a 10h30 :see_no_evil: 24 k peu de temps j ai tout liquider en 200 eu 3 pillages et 2 marteaux encore heureux compte BB je rallume à 14h40 je lance mon premier tour la classe dommage sans mania

4 « J'aime »

Bon événement à tous :grinning: avez vous eu le mania je suis en attente :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oh non :woman_facepalming:t2: :grimacing:, elle ne m’aime pas :rofl:

2 « J'aime »

Si ça peut te rassurer elle aime pas grand monde :see_no_evil::joy_cat:

1 « J'aime »

Bébé compte 185Md quelle saletée tombé une seule fois dessus

2 « J'aime »

Bon tiers bien avancer village 249

4 « J'aime »

Je viens de voir pour l’événement à pieuvre :octopus: c’est à partir du village 90 :wink:

1 « J'aime »

Cc y a les 20% pas longtemps a partir du village 130 et mon bébé 171 je l’ai pas

1 « J'aime »

Également sur 1 compte sur 3 sinon bon tiers bon jeu a tous

2 « J'aime »

As tu également l équipe coffres moi j ai les 20 % uniquement sur ce compte et l équipe coffres me suis fais avoir en construisant le compte principal en pensant avoir les 20% :triumph: et en jouant avec ce compte en même temps

1 « J'aime »

Non j’ai pas l’équipe coffre :cry:

1 « J'aime »

Vraiment il vont nous rendre dingue CM :joy:

1 « J'aime »

@Sabrina c’est tjs dans « possible/impossible »
Donc je sais pas si le sujet se fermera automatiquement à un moment donné

Quel rapidité :ok_hand:

1 « J'aime »