Événement symboles 15points 20/05

, ,

Cc :sunglasses::partying_face::partying_face::tada::tada::confetti_ball: coffre du mois ce matin il y avait longtemps :champagne:

8 « J'aime »

Le tribal est la compte bébé 5 milliards de bénéfices il a été généreux aujourd’hui :grinning:bonus x50 :tada:

6 « J'aime »

Ahhh ça fair plez ça !! Bravo!

4 « J'aime »

Tiers 3 terminé et Glitcher avec pieuvre à l’instant en espérant que cette fois-ci ça fonctionne :crossed_fingers:
Priez fort :pray:

9 « J'aime »

Je suis là à présent :blush::blush::grin:

7 « J'aime »

Viking assuré sans perte :blush::blush: un bénéfice de 25B

Avec la mise de 17,5 B j’ai eu la roue en x10 et automatiquement 175B en poche :blush::blush::grin:

8 « J'aime »

Bonjour,
Bon event pour moi. Je suis partie de 4800spins et me voilà ici. Je ne sais pas si je continue il reste peu de temps et le glitch ne fonctionne pas vraiment chez moi. Ma cagnotte commence a remonter (faucher par le Tribal sans avoir réussi a aller jusqu’a la fin)
A votre avis je continue ou je m’arrete là ?

5 « J'aime »

Tu peux atteindre le palier avec le motif RASE

5 « J'aime »

Merci RASE pour mon 2eme compte !

10 « J'aime »

Toi aussi @Caro le RASE A fonctionné ! :clinking_glasses::heart:

3 « J'aime »

Coucou tout le monde
Fini l’événement pour moi.! RASE sur la fin j’aurais du le faire avant! Screenshot_20210523-184039_Coin Master|236x500

6 « J'aime »

Merci :relieved: Alors je vais essayer je ferais le point lors de mes 4800. :crossed_fingers::crossed_fingers:

4 « J'aime »

Bonsoir
Fin d’événements dans le tiers 3 :see_no_evil::skull:

9 « J'aime »

Et bien @Nadine c’était ta journée :star_struck::clap::clap::clap:

Bon ben moi pas de capture d’écran parce que tellement surprise d’atteindre le palier des 10k spins que j’ai éteint direct mon tel lol
En fait je refaisais ma tirelire en x200 sans penser atteindre la fin du papier et surpriiiiiiise :sweat_smile: Comme j’étais dans un mauvais tiers ça me va très bien :blush:

3 « J'aime »

Ben moi voila fermé aprés 2 événements en tiers de merde enfin 1 que je fait

2 « J'aime »

Bonne fin de soirée à demain avec le bon tiers :see_no_evil:

3 « J'aime »

Tu ne descend pas tes tours ??

Si si avec le clone :stuck_out_tongue_winking_eye:

En attente MDV :wink:

1 « J'aime »