Événement symboles 15points 20/05

, ,

32 MD ces cool :wink:

1 « J'aime »

Pffiouu j’en suis à la moitié vivement le tribal pour les tours car l’événement se termine pas avant 63h ça va être long :scream:

3 « J'aime »

OK mais la participation compte sur la durée de l’événement oubien coffre par coffre ? Jsuis pas sure d’être claire :rofl:

Si je joue 1 fois sur les 3 jours d’évent je gagne aussi le coffre ??

1 « J'aime »

Voici la règle du jeu du coffre équipe :point_down:t4:

:boom::boom:LES COFFRES​:boom::boom:

Ce que j’ai pu en lire et en comprendre jusqu’à présent c’est que le but serait de récolter des clés en jouant tout simplement. Plus les membres de l’équipe participent et plus vous augmentez vos chances de compléter les missions.

:old_key:2 clés pour chaque ATTAQUE
:old_key:4 clés pour chaque PILLAGE
:old_key:5 clés pour chaque PILLAGE PARFAIT

Il y a une jauge qui vous indique la progression de votre équipe pour l’avancement des missions

Si vous réussissez à compléter toutes les missions, vous récolterez le coffre d’équipe à la fin de l’évènement.

:white_check_mark:En test présentement. Ce n’est pas toutes les équipes qui ont la Nouveauté.

5 « J'aime »

Impeccable :ok_hand:
merci beaucoup de linfo jsuis encore plus impatiente​:joy::joy:

1 « J'aime »

De rien c’est avec grand plaisir :+1:t4:

1 « J'aime »

Coucou tout le monde,
Depuis…:woman_shrugging::clinking_glasses:ça fait un moment que je n’ai pas posté et j’avais besoin d’une petite pause pour le privé. Par contre, j’ai du mal à trouver les événements dans la recherche. J’étais venue pour poster mais je ne trouvais pas l’évènement.
.
Bonjour à Ludo et sa femme, Caro, Franck, Nathalie etc


Bon événement à tous. J’espère que vous allez bien.
J’avais joué l’avant dernier event où j’ai construit des villages, pour finir un palier. Donc ici, j’ai débuté avec 45k et là je suis ici.

Bon jeu à tous :four_leaf_clover:

7 « J'aime »

Cc! Ravie de te relire😜
Ça va mieux du coup ?
Comment ça t’a eu du mal à trouver l’événement ?
Y’a un truc qui a changer?
Bon avec tes tours tu vas aller loin :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Coucou @Caro ,
Oui beaucoup de boulot ces derniers temps et une pause aussi avec CM où j’arrivais plus à jouer autant.
Je passais par ici quelques fois.
oui, avant je tapais evenement du … je tombais direct dessus. Mais, il y a des moments où je viens et rien que les anciens et du mal à vous trouver. Je ne sais pas pourquoi.

3 « J'aime »

Dac alors rebienvenue parmis nous :wink:
C’est ptêtre parcque ludo ne gère plus les évènements et qu’on écrit différemment le texte🤷
@Sabrina nous aiguillera.

4 « J'aime »

D’accord,
Oui j’allais sur Fb pour trouver le lien que Sabrina postait sinon je ne trouvais pas.
Merci @Caro.

4 « J'aime »

Ca faut plusieurs fois que l’event pas mis sur facebook avec le lien donc y’a des chances que se soit ca :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ah d’accord. Tu veux qu’on le fasse si on voit que tu le fais pas? Comme je vais rarement sur les groupes Facebook j’y penses pas

Suffit de telecharger discoursehub et ajouter www.cmstrategies.fr et la t avec nous direct

3 « J'aime »

Pareil’la gt beaucoup en deplacement au moment des event et comme il’me reste 8 pounts (:joy:) je fais gaffe

4 « J'aime »

Ah ok merci @Sabrina
Je vais faire çà. :+1:

2 « J'aime »

Et sur telegramm tu as toutes les notifs au cas ou

1 « J'aime »

Des notifs faites par des professionnelles bien sûr :stuck_out_tongue_winking_eye::crazy_face::innocent:

2 « J'aime »

Evidemment :joy::joy::joy: pas d’amateurisme ici

3 « J'aime »


Le truc ou ya 923 notifs c toutes celles du forum rn temps reel :joy::joy::joy:

4 « J'aime »