Évènement du 19 avril 2021 : attaques

, , ,

Evenement fini pour moi
Jai du prendre mon seul set de secours pour finir mon palier mais pas le choix vu que les cartes contre coffres ont pas donner beaucoup de spins

5 « J'aime »

Fin d’événement chez moi avec mes 3 comptes.
Je vais attendre tranquillement. Pour le moment je part jouer à Pet Master :grin::grin::grin:

5 « J'aime »

Bonjour a tous , c’est la fin d’évènement pour moi , dommage qu’il n’ y a pas un palier intermédiaire avant les 5500 marteaux , je vais jouer la sécurité et m’arrete la .

4 « J'aime »

En l’état c’est trop juste, maintenant si tu peux débloquer un set , oui, ça peut passer @Angelique_Lpz :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Finito pour moi impossible de faire le palier supérieur, car beaucoup trop risqué… par contre j’ai eu mal au cœur d’être obligée de balancer plus de 6000 spins pour redescendre ma barre en dessous de 4900 :scream::sob::sob::sob::joy::joy::joy:.

4 « J'aime »

Quand tu es presque à la fin de ton palier prêt pour demain et que cm te fait une blague a la fin de la construction d’un village :rofl:
Allez plus qu’à redescendre, dire que j’avais fait viking + fermeture de set :expressionless:

2 « J'aime »

Bonjour a tous je vous partage mon premier trillion trop comptent merci a tous pour les conseils :tada::tada::champagne::champagne::heart_eyes::heart_eyes:

9 « J'aime »

Félicitations :tada::partying_face:

2 « J'aime »

@Julien_Rodriguez félicitations !!! Et les coins sont difficiles a obtenir désormais !

:tada::tada::tada:

1 « J'aime »

@Ludo et oui en effet sa fait au moins 2 semaine que j’ai pas construit pour passer le trillion :wink:

2 « J'aime »

Merci @Cyana merci

1 « J'aime »

La dernière ligne à bien diminuer :grin:

1 « J'aime »

Bravo Juju :star_struck::partying_face::partying_face::partying_face:
bugs bunny win GIF by Looney Tunes

2 « J'aime »

Mes bébés comptes et premiers glitchs


Et pour le dernier, si tout va bien, ce sera terminé demain matin. Normalement ça ne devrait pas trop bouger au niveau du tournoi, il reste encore 20mn :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:, me reste pas grand chose pour boucler …

5 « J'aime »

Félicitations @Julien_Rodriguez :hugs::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

:warning:L’événement se termine à 11h :warning:

3 « J'aime »

A 11h00 et non pas 10h00 heureusement que tu le dit

Allez, demain je termine tranquillement :partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Bjr à tous :wink: extrêmement dure cette événement également le viking 100 milliards de perte pas eu le choix pas de réserve de set et j ai fermer le set sport j ai profiter MDV 1 village et profiter des 20% 2 villages et de nouveaux j ai besoin de fermer le set artiste mis ma publication cette nuit besoin de vous j ai la carte joker :wink: