Évènement du 19 avril 2021 : attaques

, , ,

Re ceux qui ont attaquer le pallier des 30k spins vous aviez combien e tours à peu près au début moi environ 28k spins sa devrait être bon je pense.

Je t’avais répondu plus haut :smirk:
j’ai passé le palier avec 27k

24k au départ et 5k de vicking

2 « J'aime »

Je vais essayer de me rapprocher à max maintenant car j’ai banquer le viking et il reste 3h avant qu’il se ferme donc on va voir ce que sa donne.

Ufc 205 Thank You GIF by UFC

1 « J'aime »

Ça devrait le faire bonne chance :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Bonjour,
Je voudrais votre avis. Est ce que vous pensez que je peux tenter ou je reste là pour cette event ? Svp

Si tu n’as pas fait viking et que tu as un set de secours, ou un coffre, ou de quoi construire un village, oui à tenter

J’ai fais viking donc c’est mort, j’ai un coffre de 3000 étoiles et un set Cyber cow boys et de quoi construire. Je vais voir si ça se tente vraiment.

1 « J'aime »

Ca peut le faire sans une mauvaise série (pour moi je compte 12 spins pour 1 attaque). Faut aussi voir ce que tu as de dispo en échange de cartes contre coffre pour assurer.

Et tu le joue sur quoi comme séquence ?
Depuis hier j’ai des trou énormes c’est pour ça que je suis réticente.

4 x1 / 6 x2 / 8 x3 / 10 x10 / 20 x20 et je finis en x40
au début de l’événement je montais en x80 mais j’ai eu une série pourrie qui m’a bien plombé ma moyenne

Ah ouai je suis une petite joueuse :rofl: avec mon grand max x15. Merci des conseils je vais voir si je tente ou j’attend le prochain event. J’avais bien gérer au début mais depuis hier des gros trou qui m’ont bien tuer mes spins pour rien.

malheureusement on n’est jamais à l’abris d’une mauvaise série

Evenement fini pour moi
Jai du prendre mon seul set de secours pour finir mon palier mais pas le choix vu que les cartes contre coffres ont pas donner beaucoup de spins

5 « J'aime »

Fin d’événement chez moi avec mes 3 comptes.
Je vais attendre tranquillement. Pour le moment je part jouer à Pet Master :grin::grin::grin:

5 « J'aime »

Bonjour a tous , c’est la fin d’évènement pour moi , dommage qu’il n’ y a pas un palier intermédiaire avant les 5500 marteaux , je vais jouer la sécurité et m’arrete la .

4 « J'aime »

En l’état c’est trop juste, maintenant si tu peux débloquer un set , oui, ça peut passer @Angelique_Lpz :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Finito pour moi impossible de faire le palier supérieur, car beaucoup trop risqué… par contre j’ai eu mal au cœur d’être obligée de balancer plus de 6000 spins pour redescendre ma barre en dessous de 4900 :scream::sob::sob::sob::joy::joy::joy:.

4 « J'aime »

Quand tu es presque à la fin de ton palier prêt pour demain et que cm te fait une blague a la fin de la construction d’un village :rofl:
Allez plus qu’à redescendre, dire que j’avais fait viking + fermeture de set :expressionless:

2 « J'aime »

Bonjour a tous je vous partage mon premier trillion trop comptent merci a tous pour les conseils :tada::tada::champagne::champagne::heart_eyes::heart_eyes:

9 « J'aime »

Félicitations :tada::partying_face:

2 « J'aime »