Évènement du 19 avril 2021 : attaques

, , ,

Pour le glitch , je ne sais pas si mon commentaire c’est envoyez je ferme quand ma barre se remplit à 100 % ) oui quand les récompenses s’affichent ?

Jai déjà récupéré dans les coffres à 75 et 750 étoiles mais pas encore dans celui à 3000 ( me reste 40min d’attente pour pouvoir l’ouvrir

1 « J'aime »

Coucou,
@Laetitia_Loic_Lucas
@Nat a eu la gentillesse de l’expliquer merci à elle.
Moi, je suis au ménage
(Je crois t’avoir vu sur un groupe dailleurs @Laetitia_Loic_Lucas )

Belle journée à vous.
Bon jeu :crossed_fingers::four_leaf_clover::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Alors tu as le temps, il y aura une autre mania d’ici ce soir

1 « J'aime »

Bravooo

Moins victorieux chez moi

Du coup. Je vais redescendre à 4900 au prochain tournoi et. J ai banqué le. Viking histoire d avoir 5000 spins en réserve. ( je croise les. Doigts)

Bonne fin d évènement à tous

4 « J'aime »

Oui Nathalie m’a très bien expliquer :wink: je voulais juste savoir si on fermer le viking à quel moment ? Lol
Quand la barre monte à 100 ou quand les récompenses s’affichent car je ne voudrais pas qu’ils soient accumulé de suite :relaxed:

3 « J'aime »

Il me reste 2410 points attaques à faire pour 30k spins, à votre avis c’est bon.

Apres j’ai vais banquer 5000 tours dans le viking si c’est trop juste je prend.

Merci de votre avis si possible ou non.

Bon jeu à tous.

1 « J'aime »

Bon et ben moi vivement que je ferme lol j’ai du faire vicking car j’ai mal joué :sweat_smile: 230md​:sob:
Bon j’ai construit un village et fini mon palier mais jai tjrs mon Trillions :grin:

5 « J'aime »

Coucou jai commencer le palier comme toi mais j’ai du aller chercher vicking car les derniers mon mener la vie dure :cry:

4 « J'aime »

Bonjour fin d’événement pour mes 3 comptes :wink::wink::blush:

B

8 « J'aime »

Re ceux qui ont attaquer le pallier des 30k spins vous aviez combien e tours à peu près au début moi environ 28k spins sa devrait être bon je pense.

Je t’avais répondu plus haut :smirk:
j’ai passé le palier avec 27k

24k au départ et 5k de vicking

2 « J'aime »

Je vais essayer de me rapprocher à max maintenant car j’ai banquer le viking et il reste 3h avant qu’il se ferme donc on va voir ce que sa donne.

Ufc 205 Thank You GIF by UFC

1 « J'aime »

Ça devrait le faire bonne chance :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Bonjour,
Je voudrais votre avis. Est ce que vous pensez que je peux tenter ou je reste là pour cette event ? Svp

Si tu n’as pas fait viking et que tu as un set de secours, ou un coffre, ou de quoi construire un village, oui à tenter

J’ai fais viking donc c’est mort, j’ai un coffre de 3000 étoiles et un set Cyber cow boys et de quoi construire. Je vais voir si ça se tente vraiment.

1 « J'aime »

Ca peut le faire sans une mauvaise série (pour moi je compte 12 spins pour 1 attaque). Faut aussi voir ce que tu as de dispo en échange de cartes contre coffre pour assurer.

Et tu le joue sur quoi comme séquence ?
Depuis hier j’ai des trou énormes c’est pour ça que je suis réticente.

4 x1 / 6 x2 / 8 x3 / 10 x10 / 20 x20 et je finis en x40
au début de l’événement je montais en x80 mais j’ai eu une série pourrie qui m’a bien plombé ma moyenne